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LIVE TV, RMO JOB CENTER, GAP ASSURANCE RECRUTENT


RMO JOB CENTER recrute GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES

RMO

Implanté en Afrique, RMO vous propose des solutions RH adaptées aux entreprises de tous secteurs d’activité : Agro-industrie, Agroalimentaire, Télécom, Banque, Assurance, Pétrolier, Minier, Industrie, Transit, Service, ONG, Maintenance maritime, Transport et Logistique, …
Pour répondre aux mieux aux attentes de nos clients et nos candidats et leur proposer le meilleur niveau d’expertise, nos équipes sont de proximité et maîtrise le bassin d’emploi et le marché économique de leur périmètre.
Actuellement, l’équipe dédiée au recrutement de profils middle management et métiers experts mettent à votre service leur expertise pour vous accompagner dans votre évolution professionnelle.
Client : Faisant partie d’un groupement de 3 entreprises, le client une SSII (société de services d’ingénierie informatique) spécialisée dans la fourniture de solutions logiciels et conseils aux entreprises pour les accompagner dans l’optimisation de leurs systèmes d’informations.
Elle est composée de 2 Business Unit :
• La Business Unit « Business Consulting » qui propose un accompagnement sur le Management de Projets AMOA/MOE, l’Excellent opérationnelle, la mise en place de PMO et la conduite du changement ;
• La Business Unit « Information System » qui propose un accompagnement sur l’audit et la sécurité informatique, les infrastructures de stockage de données, la gestion des accès et le contrôle des identités, les infrastructures Réseaux et Télécom, l’intégration de solutions métiers, la conception et le développement de logiciels métiers.
Missions
Sous la responsabilité de la Direction, vous aurez pour missions principales de définir et mettre en Å“uvre la politique et la stratégie RH de l’entreprise. En outre, vous serez emmené (e) à accompagner et conseiller les opérationnels sur l’ensemble des domaines RH et mettre en place puis suivre les projets RH découlant de la stratégie définie. Aussi, il sera de votre ressort de préparer les contrats de travail et de vous assurer que les dossiers du personnel sont complets et mis à jour en temps réel. Vous aurez également pour missions d’établir des documents administratifs relatifs au personnel, de vous assurer que l’entreprise respecte les obligations légales en matière de gestion des ressources humaines puis assurer le suivi administratif des absences tout en élaborant les tableaux de bord sociaux et en supervisant la paie avec le Cabinet en charge. Il convient de noter que le recrutement, la mise en place des outils de gestion prévisionnelle et l’évaluation du personnel font partit de vos attributions. Par contre, il vous faudra anticiper et alerter sur les éventuels points de litiges dans les contrats avec les prestataires. Pour finir vous serez le point de relai entre les spécialistes externes et les consultants du client en cas de litiges.

Profil du Candidat GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES

Titulaire d’un Bac + 3 /4 en Gestion des Ressources Humaines ou équivalent, vous justifier de trois (03) années d’expériences minimum à un poste similaire. Il est recommandé d’avoir une bonne maîtrise de l’outil informatique ainsi que du droit du travail et des affaires. Aussi, vous devez faire preuve d’un sens de l’écoute, avoir un esprit d’analyse, de synthèse et avoir une bonne carrure ainsi qu’une grande capacité d’adaptation. Toutefois il est judicieux de faire preuve de rigueur, d’être assertif, réactif, décisionnaire et un bon exécutant. Etre bilingue/ Anglais professionnel serait un atout.

Pour postuler, cliquez ici


EMPLOI 02 : LIFE TV recrute STAGIAIRE COMMERCIALE

À propos de l’offre d’emploi

vous êtes jeune, force de proposition, dynamique, ambitieux et surtout un(e) bon(ne) vendeur(se) ce poste est pour vous. Nous recherchons un(e) commercial(e) junior afin d’intégrer notre équipe commercial.

les missions du poste de COMMERCIALE

  • Gérer les relations client avant et après vente
  • Gérer le portefeuille client
  • Assurer la veille concurrentielle des produits de l’entreprise
  • Apporter des nouveaux clients
  • Gérer le carnet d’adresse client

Savoir faire

  • Avoir un bon sens relationnel
  • Savoir négocier les clients
  • Etre cohérent dans ses argumentations

Savoir être

  • Etre patient
  • Avoir une bonne maitrise de soi
  • Aimer travailler en équipe
  • Travailler sous pression
  • Etre de bonne moralité

compétences requises pour le poste exercer à LIFE TV

  • Bac+2 minimum en gestion commerciale/Marketing/communication

Expérience: 6mois minimum pour le même poste

CLIQUEZ ICI POUR POSTULER : http://bitly.ws/DBsF


EMPLOI 03 : GREENFIELD RUBBER & COMMODITIES (GRC) recrute SUPERVISEUR MAGASIN

Description du poste

* Faire l’inventaire mensuel du magasin en collaboration avec le département des finances
• Faire un suivi des stocks réels en collaboration avec chaque département
• Déterminer et suivre les stocks de sécurité ou d’alerte des articles fars de l’usine
• Déclencher les processus de commande de carburant et de gaz en cas de nécessité
• Produire et envoyer un rapport hebdomadaire sur les activités du magasin à la hiérarchie
• Veiller à ce que les assistants renseignent correctement les données dans le logiciel SAGE
• Faire le suivi des bons de commandes émis en collaboration avec la direction achat
• Veiller à ce que les bons de livraisons soient conformes aux matériels réceptionnés par le magasin
• Veiller au suivi scrupuleux du process de retrait ou de sortie des articles du magasin
• Veiller au suivi scrupuleux du process de réception du gaz et du carburant
• Réceptionner et vérifier la qualité et la quantité des palettes reçues des différents fournisseurs
• Implémenter et suivre le déploiement des 5 S dans le magasin

Profil du poste SUPERVISEUR MAGASIN

Niveau de formation: BAC+3 minimum

Domaine de formation: Logistique ou équivalent

Expérience professionnelle: 5 ans minimum à un poste similaire

Compétences
– Connaissance des pièces et articles d’une usine de production d’hévéa
– Connaissance des procédures de gestion d’un magasin
РMątriser le pack OFFICE

Dossiers de candidature pour exercer à GREENFIELD RUBBER & COMMODITIES (GRC)

CV à adresser à Mme la Responsable des Ressources Humaines:

E-mail: ivoirevabe@yahoo.fr


EMPLOI 04 : GAP ASSURANCES recrute PLUSIEURS HOTESSES COMMERCIALES

Description du poste

GAP ASSURANCES, filiale des Entreprises GAP EXPERTISES recrute des hôtesses commerciales pour un stage pouvant déboucher sur un CDD voire CDI pour une période de 6 mois renouvelable.

Profil du poste HOTESSES COMMERCIALES

BAC + 2 / BAC +3 en Gescom / RH com.

Dossiers de candidature pour travailler à GAP ASSURANCES

CV + lettre de motivation à l’adresse rhgapexpertises@gmail.com au plus tard le vendredi 28 avril 2023 à 10h.
Une formation est prévue le samedi 29 avril 2023 à Treichville.
Date de prise de service le mardi 02 mai 2023.




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