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BRASSIVOIRE, SAVE THE CHILDREN, WIT ENTREPRISE, ARTUS RECRUTENT...

 


BRASSIVOIRE, SAVE THE CHILDREN, WIT ENTREPRISE, ARTUS RECRUTENT



LES OFFRES D’EMPLOIS A VOTRE DISPOSITION 01 : SAVE THE CHILDREN recrute LE OU LA CHARGE(E) DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE

OBJECTIF DU POSTE :

Le (La) Chargé(e) de la Formation Professionnelle et de Renforcement Economique est responsable de la mise en Å“uvre de la stratégie de la formation professionnelle, du renforcement économique, de l’entreprenariat des jeunes et de l’alphabétisation du programme.

Dans cette optique, il/elle gère la planification, l’exécution, le suivi et l’évaluation des activités de la formation professionnelle, de l’entreprenariat des jeunes et du renforcement économique du programme.

Il/elle gère également le renforcement des capacités des partenaires stratégiques dans le domaine de la formation professionnelle, de l’entreprenariat des jeunes et du renforcement économique.

Il/elle Contribue aux autres activités du programme où le besoin se présente et suivant les demandes des responsables hiérarchiques, conçoit un plan de réinsertion des cibles directes de l’action.

PRINCIPAUX DOMAINES DE RESPONSABILITES :

Stratégie et planification

ü  Contribuer à l’élaboration et à la mise en Å“uvre d’une stratégie de l’employabilité et de l’autonomisation des jeunes déscolarisées en particulier des jeunes filles (Alphabétisation, Education financière mise en apprentissage, Entrepreneuriat, Activité Génératrice de Revenu (AGR), Association villageoise d’épargne et de crédit (AVEC) et Genre).

ü  Gérer la planification, la mise en Å“uvre et le suivi-évaluation des activités de renforcement économique du programme, de l’entreprenariat et de la formation professionnelle des jeunes déscolarisés dans toutes les zones d’intervention du projet.

ü  Travailler en étroite collaboration avec les partenaires de mise en Å“uvre (ONG locales) et les partenaires étatiques pour mettre en Å“uvre les différentes interventions identifiés dans la stratégie.

ü  Assurer le renforcement des capacités des staffs et des partenaires en matière du renforcement économique, de l’entreprenariat, de la formation professionnelle des jeunes déscolarisés. Organiser des formations et du coaching sur les thématiques clés, les stratégies et les méthodologies dans le domaine.

Gestion du programme et des rapports

ü  Informer la coordination du programme sur l’avancement de la stratégie et du plan de renforcement économique et de la formation professionnelle, les difficultés rencontrées et les solutions trouvées.

ü  Elaborer et contribuer à la rédaction des plans et des rapports mensuels, trimestriels et annuels.

ü  Collaborer avec le Head of MEAL pour mettre en place des systèmes de suivi évaluation des interventions

ü  Exécuter les autres tâches demandées par les responsables hiérarchiques.

RESPONSABILITES SAFEGUARDING

  • Dénoncer tous les cas d’abus interne et externe
  • Connaitre la politique Safeguarding et le Code de Bonne Conduite et sensibiliser sur cette politique (enfants, employés, partenaires, bénéficiaires, etc.)
  • Contribuer aux exercices de leçons apprises et de documentation des bonnes pratiques sous l’impulsion du point focal
  • Être exemplaire dans son travail et dans sa vie privée et respecter le code de bonne conduite et de la politique de Safeguarding
  • Connaitre et respecter les procédures locales
  • Veillez au bien-être de l’enfant, de l’employé, des partenaires, des bénéficiaires, et des communautés
  • Assurer un environnement sain au service de tous (enfants, partenaires, bénéficiaires, employés etc.)

Politiques et procédures

ü  Adhérer rigoureusement à la politique de protection de l’enfance de SC et toutes les autres politiques de SC, notamment celles relatives à la sécurité, la sonnette d’alarme et la prévention de la fraude

ü  Respecter et faire respecter les politiques et procédures de SC par l’ensemble des partenaires ; notamment en matière de la protection de l’enfance, de la prévention de la fraude, de la d’élaboration des accords avec les partenaires, la passation des commandes et marchés, d’utilisation du logo de SC.

ü  Contribuer au respect des engagements pris auprès des partenaires financiers

NB : Les tâches et responsabilités énumérées ci-dessus ne sont pas exhaustives et le titulaire du poste peut être amené à effectuer d’autres taches connexes selon les nécessités du service.

RESPONSABILITES SAFEGUARDING

ü  Dénoncer tous les cas d’abus interne et externe

ü  Connaitre la politique Safeguarding et le Code de Bonne Conduite et sensibiliser sur cette politique (enfants, employés, partenaires, bénéficiaires, etc.)

ü  Contribuer aux exercices de leçons apprises et de documentation des bonnes pratiques sous l’impulsion du point focal

ü  Être exemplaire dans son travail et dans sa vie privée et respecter le code de bonne conduite et de la politique de Safeguarding

ü  Connaitre et respecter les procédures locales

ü  Veillez au bien-être de l’enfant, de l’employé, des partenaires, des bénéficiaires, et des communautés

ü  Assurer un environnement sain au service de tous (enfants, partenaires, bénéficiaires, employés etc.)

QUALIFICATIONS 

ü  Diplôme Universitaire au moins Bac plus 3 en Education, Sciences sociales, Economie, Droit ou autres diplômes équivalents.

EXPERIENCES et COMPETENCES ESSENTIELLE

Expérience dans la formation professionnelle, l’enseignement technique et l’alphabétisation des jeunes

Expérience avérée dans l’apprentissage des jeunes incluant les jeunes filles et l’insertion des jeunes ;

Bonne connaissance des métiers porteurs pour les jeunes déscolarisés est un atout ;

Expérience prouvée avec différentes interventions dans le domaine du renforcement économique et des services financiers aux ménages vulnérables – par exemple, les associations villageoises d’épargne et de crédit (AVEC), les transferts de cash, les activités génératrices de revenus individuelles ou de groupes

Expérience dans l’entreprenariat et dans l’analyse des marchés ;

Expérience dans la gestion des programmes : élaboration des projets, gestion des budgets, rapportage sur les activités et suivi-évaluation des projets ;

Le renforcement des capacités des organisations locales et / ou des structures étatiques ;

Expériences avérées dans le domaine du suivi-évaluation ;

Expérience en formation de formateurs ;

Désirable

Bonnes connaissances des développements récentes dans le domaine de l’entreprenariat, de la formation professionnelle et du renforcement économique ;

Capacités à élaborer des plans de formation et en assurer le suivi ;

Capacités fortes en communication écrite et orale ;

Capacités en formation et facilitation Parlant, écrivant et lisant le français correctement ;

Capacité en rédaction des projets, des budgets et des rapports ;

Parlant, écrivant et lisant le français correctement ;

Bonne connaissance de l’anglais ;

Maîtrise de l’outil informatique et notamment des logiciels usuels comme Word, Excel, Powerpoint ;

Aptitudes à faire des analyses stratégiques

Capacité de travailler dans un environnement instable et stressant

Volonté de faire des visites fréquentes aux autres zones d’intervention du projet.

Aptitude à travailler en équipe

Discrétion dans la gestion des informations confidentielles

Volonté marquée d’apporter un soutien durable et de qualité aux enfants

 

DUREE DU CONTRAT : 01 An renouvelable

 

RÉMUNÉRATION 

Le salaire de base mensuel pour ce poste est compris entre 513.702 F CFA   et   800.000F CFA.

La négociation du salaire sera basée sur le niveau de responsabilité du poste, l’expérience du candidat et l’équité interne.

Outre le salaire de base SCI offre un package compétitif de bénéfices.

L’ORGANISATION

Nous employons environ 25.000 personnes dans le monde entier et travaillons sur le terrain dans plus de 100 pays afin d’aider les enfants touchés par des crises ou ceux qui ont besoin de meilleurs soins de santé, d’éducation et de protection de l’enfance. Nous faisons également campagne et défendons au plus haut niveau, pour réaliser le droit des enfants et pour faire entendre leur voix.

Nous travaillons sur trois avancées dans la façon dont le monde traite les enfants d’ici 2030 :

  • Aucun enfant ne meurt suite Ã  des causes évitables avant son 5e anniversaire
  • Tous les enfants ont une éducation de base de qualité et que,
  • La violence à l’égard des enfants n’est plus tolérée

Nous sommes conscients que des personnes formidables font une grande organisation et que nos employés jouent un rôle crucial en nous aidant à atteindre nos ambitions pour les enfants. Nous valorisons nos employés et nous proposons une carrière significative et enrichissante, ainsi qu’un lieu de travail collaboratif et inclusif où l’ambition, la créativité et l’intégrité sont très appréciées

COMMENT POSTULER 

🔗Lien candidature externe : View the external job posting

Merci de postuler en envoyant votre CV et votre lettre motivation dans un seul document, en y mentionnant votre prétention salariale pour ce poste via le lien ci-dessus.

Date de clôture : 09/05/2023

Nous devons assurer la sécurité des enfants à travers nos processus de sélection, lesquelles reflètent notre engagement à la protection des enfants et incluent des enquêtes de références rigoureuses

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

Il est porté à la connaissance des candidats que Save the Children International ne demande aucun paiement, ni frais durant tout le processus de recrutement. Toute demande allant dans ce sens doit être immédiatement signalée car contraire aux valeurs et pratiques de notre organisation.


LES OFFRES D’EMPLOIS A VOTRE DISPOSITION 02 : BRASSIVOIRE recrute STAGIAIRE MAINTENANCE

Description du poste

РQuelle ̩quipe allez-vous rejoindre ?
Au sein du Département Engineering, vous exercerez sous la responsabilité du Maintenance Engaîner, en collaboration avec les autres Départements.
РQuel sera votre r̫le ?
En Tant que Stagiaire Maintenance, vous contribuerez au succès de BRASSIVOIRE en assurant :
• L’étude du fonctionnement des actifs de production ;
• L’élaboration des découpages fonctionnels des équipements sur base des exemples fournis par Heineken;
• L’élaboration des plans de maintenance et les gammes de maintenance en fonction des découpages établis en fonction des expériences de Heineken, des techniciens, des exigences constructeurs et légales.

Profil du poste STAGIAIRE MAINTENANCE

Diplôme
BAC+2 Industriel
Compétences
Maitriser efficacement les outils bureautiques (Word, Excel, Power point) ;
Maitriser les outils électrotechniques.
Qualités humaines relationnelles
Responsabilités ;
Dynamisme et proactivité ;
Organisation ;
Votre capacité d’adaptation dans un environnement exigeant.
– Quelle sera votre localisation et votre type de contrat ?
Nous recherchons un collaborateur en stage pour une période de 3 mois renouvelable

Dossiers de candidature pour exercer à BRASSIVOIRE

– Pourquoi rejoindre BRASSIVOIRE ?

Chez BRASSIVOIRE, nous prenons un soin particulier à ce que nos bières soient le fruit du brassage d’ingrédients d’origines diverses, aux caractères bien distincts car nous sommes convaincus que c’est une des recettes de leur succès. Pour nos équipes aussi, nous avons la conviction que c’est la diversité des talents qui les composent qui nous fait gagner et rend notre organisation plus efficace et plus humaine. N’attendez-plus, rejoignez une entreprise inclusive !

Pour postuler, envoyez-nous votre CV Ã  l’adresse : recrutement@brassivoire.ci .

Attention à bien mentionner dans l’objet de votre mail « stagiaire maintenance h/f » sans quoi votre candidature ne sera pas traitée.


LES OFFRES D’EMPLOIS A VOTRE DISPOSITION 03 : ARTUS recrute 30 VENDEURS A DOMICILE

Description du poste

Nous recrutons pour un de nos clients des VENDEURS A DOMICILE qui auront pour mission :

• Effectuer quotidiennement la prospection physique,
• Assurer la commercialisation des produits et services de l’entreprise,
• Développer le portefeuille client,
• Veiller à la satisfaction et à la fidélisation des clients,
• Faire le reporting de son activité.

Profil du poste : VENDEURS A DOMICILE

• Diplôme : BAC ;
• Expérience : 1 an minimum ;
• Excellent relationnel et savoir adapter son discours aux besoins et profils des clients ou prospects ;
• Persuasif et doté d’un sens commercial développé ;
• Capacité de communication et de négociation ;
• Ouverture d’esprit et esprit d’équipe ;
• Organisé, Réactif ;
• Sens des responsabilités ; Autonomie ; Résistance au stress ;
• Être disponible immédiatement.

Dossiers de candidature pour travailler à L’entreprise ARTUS

Merci de nous adresser votre CV à l’adresse mail suivante :

candidature@artus-ci.com
recrutement.ack@gmail.com

En précisant l’intitulé de l’offre en objet “ VENDEUR A DOMICILE ’’


LES OFFRES D’EMPLOIS A VOTRE DISPOSITION 04 : WIT ENTREPRISE recrute ASSISTANT MARKETING (SALAIRE : 100.000 FCFA/MOIS)

Description du poste

• Type d’offre : Stage pré embauche
• Durée : 3 mois
• Prime de stage : 100.000 FCFA

Profil du poste : ASSISTANT MARKETING

I. Profil
– Être Obligatoirement Bilingue
– Avoir un Grand esprit d’analyse et être un Intégrateur de solutions
– Aimer la formation, l’éducation des jeunes et tout ce qui est en rapport avec l’insertion professionnelle;
– Avoir un très bon niveau d’expression orale et être capable de prendre la parole en public et capable de diriger des réunions ;
– Bonne maîtrise d’Excel, Word et Powerpoint ;
– Être à l’aise avec les outils digitaux (Google frome, Google drive, WhatsApp business, Facebook, LinkedIn, …)
РAvoir des acquis solides en n̩gociation commerciale ;
– Être passionné par la formation et l’évent professionnel ;
– Avoir au moins un an d’expérience en entreprise dans l’un des domaines suivants : Marketing, Communication et Évènementiel ;
– Être mobile : Voyages à l’intérieur du pays pour des missions allant de 3 à 7 jours.

Avoir les valeurs suivantes :
– Respect;
– Leadership ;
РDynamique, d̩vou̩ et honn̻te ;
– Forte capacité à prendre des initiatives ;
– Ponctuel ;
РOrganis̩ et Rigoureux ;
РTr̬s endurant et Capable de travailler sous pression ;

II. Rôles et Missions

– Participer à l’organisation des évènements suivants : Met Up les 15 Privilégiés et Journée de l’Embauche ;
– Participer à l’organisation des programmes de formation suivants : Rendez-Vous de Coach Mel, le Guide de l’Emploi et les programmes Impact Jeunes ;
РImpl̩menter des strat̩gies pour accrǫtre le portefeuille client de Wit Emploi pour les services clinique Cv , Coaching personnalis̩ et E-formation;
– Organiser des Team Building

Dossiers de candidature pour exercer à WIT ENTREPRISE

Envoyer votre Cv à recrutement@witentreprise.com  au plus tard ce jeudi 27 Avril. Veuillez mettre en objet : Assistant Marketing chez Wit Entreprise



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AVIS AUX DEMANDEURS D'EMPLOI : NE DONNEZ EN AUCUN CAS DE L'ARGENT aux recruteurs utilisant la plateforme GodogodoJOB Nous déclinons toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et nous nous réservons le droit de poursuivre les auteurs

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