NSIA Banque Côte d’Ivoire et autres entreprises recrutent
NSIA Banque Côte d’Ivoire et autres entreprises recrutent
NSIA Banque Côte d’Ivoire INGENIEUR SUPPORT
RAISON D’ÊTRE DE LA FONCTION
Assurer le maintien et l’évolution des outils de production dans le respect des normes établies.
Notamment garantir la disponibilité, la sécurité, l’évolution et la productivité des serveurs Windows et Unix dans les environnements physiques que virtuels afin de fournir des services de qualité aux utilisateurs.
FINALITÉS DE LA FONCTION
- Assurer la fiabilité, la haute disponibilité et la sécurité du système Windows afin d’empêcher toute intrusion et toute interruption de service contribuant ainsi à satisfaire la clientèle et le personnel ;
- Exécuter et suivre les projets à partir des bonnes pratiques de gestion des systèmes d’information et projets afin d’offrir des services dans les délais ;
- Organiser, assurer le suivi et piloter les activités du service support en cas d’absence du chef de service ;
- Aider et former les utilisateurs à une bonne exploitation du matériel informatique et des outils bureautiques afin d’augmenter la production de l’entreprise ;
- Rédiger les procédures et modes opératoires afin de garantir une bonne utilisation des systèmes et une continuité de service en cas d’absence.
DOMAINES D’ACTIVITÉS
- ADMINISTRATION DES SYSTEMES WINDOWS, VMWARE ET STOCKAGE
- GESTION DES PROJETS
- EXPLOITATION
- SUPPORT UTILISATEUR
- GESTION DU SERVICE SUPPORT
- MAINTENANCE INFORMATIQUE
Nous vous prions de bien vouloir adresser vos candidatures (Lettre de motivation + Curriculum Vitae + dernier diplôme), en mentionnant l’intitulé du poste, à l’adresse recruitmenthr@nsiabanque.com.
Date limite de dépôt des candidatures : Vendredi 23 juin 2023
BN: Par ailleurs, seules les candidatures retenues seront contactées.
NSIA Banque Côte d’Ivoire RECRUTEMENT CHARGES D’AFFAIRES
RAISON D’ÊTRE DE LA FONCTION
Gérer et développer le portefeuille de la clientèle sous la supervision du responsable pôle entreprise, afin de concourir à la réalisation des objectifs assignés à la direction de la clientèle entreprise.
FINALITÉS DE LA FONCTION
- Mobiliser les ressources et placer les produits de la banque auprès de de la clientèle entreprise suivant les objectifs fixés par le chef d’Agence;
- Gérer efficacement les engagements afin de réduire les mécomptes;
- Promouvoir les produits et services de la banque afin d’accroitre le PNB.
Nous vous prions de bien vouloir adresser vos candidatures (Lettre de motivation + Curriculum Vitae + dernier diplôme), en mentionnant l’intitulé du poste, à l’adresse recruitmenthr@nsiabanque.com.
Date limite de dépôt des candidatures : Mercredi 21 Juin 2023.
Par ailleurs, les candidatures retenues seront contactées.
RAISON D’ÊTRE DE LA FONCTION
Gérer et développer le portefeuille de la clientèle sous la supervision du responsable pôle entreprise, afin de concourir à la réalisation des objectifs assignés à la direction de la clientèle entreprise
FINALITÉS DE LA FONCTION
- Mobiliser les ressources et placer les produits de la banque auprès de de la clientèle entreprise
suivant les objectifs fixés par le chef d’Agence; - Gérer efficacement les engagements afin de réduire les mécomptes;
- Promouvoir les produits et services de la banque afin d’accroitre le PNB;
1) CONTACTS COMMERCIAUX AVEC LA CLIENTELE ENTREPRISES 70%
- Suivre et veiller à la bonne tenue et au bon fonctionnement des comptes
des clientèles Entreprises ; - Servir d’interface entre la banque et la clientèle Entreprises ;
- Faire un suivi de la relation existante à travers les visites clientèles
- Prospecter de nouveaux clients ;
- Conseiller les clients sur leurs besoins financiers et leurs opérations bancaires ;
- Rechercher les ressources financières ;
- Recevoir les demandes de crédits des clients ;
- Analyser et monter les dossiers de crédits ;
- Faire le point des ordres de virement à l’étranger et suivre leur traitement ;
- Veiller à la constitution effective des garanties arrêtées par le comité de crédit.
2) ORGANISATION DU TRAVAIL DU SERVICE 20%
- Faire le précontentieux (notes de relances et localisation du client) ;
- Transférer les dossiers gelés au contentieux si les tentatives de recouvrement sont
restées infructueuses ; - Suivre l’ouverture des comptes des nouvelles relations ;
- Recevoir les ordres de réclamations des clientèles Entreprises ;
- Traiter les demandes de réclamation ;
- Suivre la transmission des demandes de réclamation relevant des autres services ;
- Suivre le bon traitement des demandes et ordres de réclamations de la clientèle
Entreprise ; - Editer les relevés à la demande expresse du client ;
- Suivre tous les soirs l’arbitrage.
3) SECURISATION DES OPERATIONS 10%
- Suivre la scénarisation des spécimens de signature ;
- Vérifier chaque matin les écritures veilles ;
- Recevoir, viser et authentifier les chèques et ordres de virements
PROFIL EXIGE PAR L’EMPLOI
Formation initiale
- BAC+5
Formation professionnelle
- Gestion, Économie, Droit, Banque, Contrôle de Gestion, Statistiques
Connaissances particulières
- Outil informatique (Word, Excel, PowerPoint), Anglais, analyse financière, réglementation bancaire, ingénierie financière
Expérience indispensable
- 3 ans minimum dans une fonction similaire
Compétences spécifiques
- Politique de crédit, analyse financière
Qualités requises
- Capacité à travailler en équipe et à gérer les hommes,
- Capacité d’organisation et de communication,
- Capacité à travailler sous pression, disponibilité, maîtrise de soi, rigueur,
Nous vous prions de bien vouloir adresser vos candidatures (Lettre de motivation + Curriculum Vitae +
dernier diplôme), en mentionnant l’intitulé du poste, à l’adresse recruitmenthr@nsiabanque.com.
Date limite de dépôt des candidatures : Mercredi 21 Juin 2023
NSIA Banque Côte d’Ivoire Chargé d’Affaires Immobilier
RAISON D’ÊTRE DE LA FONCTION
Gérer et développer le portefeuille de la clientèle sous la supervision du responsable pôle entreprise, afin de concourir à la réalisation des objectifs assignés à la direction de la clientèle entreprise
FINALITÉS DE LA FONCTION
- Mobiliser les ressources et placer les produits de la banque auprès de de la clientèle entreprise
suivant les objectifs fixés par le chef d’Agence; - Gérer efficacement les engagements afin de réduire les mécomptes;
- Promouvoir les produits et services de la banque afin d’accroitre le PNB;
1) CONTACTS COMMERCIAUX AVEC LA CLIENTELE ENTREPRISES 70%
- Suivre et veiller à la bonne tenue et au bon fonctionnement des comptes ,des clientèles Entreprises ;
- Servir d’interface entre la banque et la clientèle Entreprises ;
- Faire un suivi de la relation existante à travers les visites clientèles
- Prospecter de nouveaux clients ;
- Conseiller les clients sur leurs besoins financiers et leurs opérations bancaires ;
- Rechercher les ressources financières ;
- Recevoir les demandes de crédits des clients ;
- Analyser et monter les dossiers de crédits ;
- Faire le point des ordres de virement à l’étranger et suivre leur traitement ;
- Veiller à la constitution effective des garanties arrêtées par le comité de crédit.
2) ORGANISATION DU TRAVAIL DU SERVICE 20%
- Faire le précontentieux (notes de relances et localisation du client) ;
- Transférer les dossiers gelés au contentieux si les tentatives de recouvrement sont
restées infructueuses ; - Suivre l’ouverture des comptes des nouvelles relations ;
- Recevoir les ordres de réclamations des clientèles Entreprises ;
- Traiter les demandes de réclamation ;
- Suivre la transmission des demandes de réclamation relevant des autres services ;
- Suivre le bon traitement des demandes et ordres de réclamations de la clientèle
Entreprise ; - Editer les relevés à la demande expresse du client ;
- Suivre tous les soirs l’arbitrage.
3) SECURISATION DES OPERATIONS 10%
- Suivre la scénarisation des spécimens de signature ;
- Vérifier chaque matin les écritures veilles ;
- Recevoir, viser et authentifier les chèques et ordres de virements.
Formation initiale (Niveau ou Diplôme)
- BAC+5
Formation professionnelle
- Gestion, Économie, Droit, Banque, Contrôle de Gestion, Statistiques
Connaissances particulières
- Outil informatique (Word, Excel, PowerPoint), Anglais, analyse financière, réglementation
bancaire, ingénierie financière
Expérience indispensable
- 3 ans minimum dans une fonction similaire
Compétences spécifiques
- Politique de crédit, analyse financière
Qualités requises
- Capacité à travailler en équipe et à gérer les hommes,
- Capacité d’organisation et de communication,
- Capacité à travailler sous pression, disponibilité, maîtrise de soi, rigueur,
Nous vous prions de bien vouloir adresser vos candidatures (Lettre de motivation + Curriculum Vitae +
dernier diplôme), en mentionnant l’intitulé du poste, à l’adresse recruitmenthr@nsiabanque.com.
Date limite de dépôt des candidatures : Mercredi 21 Juin 2023
NB: POUR VOIR LES ALERTES D'OFFRES EN DIRECT SUR FACEBOOK
ABONNEZ VOUS A NOTRE PAGE , LIKER ET PARTAGER POUR AIDER LES AUTRES A AVOIR DU BOULOT CLIQUEZ SUR GODO GODO JOB AFRICA+
Aucun commentaire