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ZOE ENTREPRISE, INFINIX, MUSO, WINNERS DISTRIBUTION RECRUTENT..

 


 ZOE ENTREPRISE, INFINIX, MUSO, WINNERS DISTRIBUTION

01 : ZOE ENTREPRISE recrute GERANTE SUPER MARCHE

LES ENTREPRISES QUI RECRUTENT

Description du poste

Nous recrutons pour le compte de supermarché dans station ,
UNE GÉRANTE.
* MISSION DE LA GÉRANTE
– Connaissance en caisse
– Gestion de stock
– gestion du personnel

* Programme :
– stage de mise à nouveau et formation en mai , 2 a 3 semaines.
– Prise de poste directe : 1er juin 2023.

Lieu du poste : Yopougon sainte Rita.

Prise de poste Immédiate.
* Être jeune et en bonne santé . Être réellement libre et disponibles a plein temps.

Profil du poste GERANTE SUPER MARCHE

* avoir le niveau BTS en gestion, comptable, commerce, ….
Où
* Avoir de l’expérience dans ce domaine.

Dossiers de candidature Pour exercer à ZOE ENTREPRISE

Candidature : Titre du poste + CV + lieu d’habitation via WhatsApp sans 01 ( Ne pas APPELER le numéro) : 0307 9857.
Ou mail zoeentreprise7@gmail.com .


 02 : INFINIX MOBILE recrute PROMOTRICE

Description du poste

INFINIX Mobile recrute des promotrices,

Les candidates retenues auront pour mission de:
– contribuer au développement du portefeuille clients;
– Fidéliser les clients ;
– Promouvoir la marque;
– Assurer un suivi régulier des prospects et des clients;
– Gérer les stocks ;
– Participer à la politique commerciale de l’entreprise.

Profil du poste PROMOTRICE

– Etre sérieuse, dynamique et motivée
– Avoir un sens développé de la communication
– Etre éloquente
– Etre capable de travailler sous pression
– Etre rigoureux et organiser
– Avoir au moins 1 an expérience dans le domaine de la vente de téléphone en tant que promotrice
NB: Les candidatures de personnes ayant une expérience de téléconseiller sont vivement encouragée.

Dossiers de candidature Pour Travailler  à INFINIX MOBILE

CV et photo entière ( portrait) à envoyer à l’adresse suivante: emma.ebbe@transsion.com


 03 : MUSO recrute ASSITANT LOGISTIQUE ADZOPÉ

Description du poste

A PROPOS DE MUSO

MUSO croit que personne ne devrait mourir en attendant des soins de santé. Nous construisons des systèmes de santé pour sauver des vies en atteignant les patients plus rapidement, quelques heures après qu’ils soient tombés malades. Pour ce faire, nous travaillons en partenariat avec des communautés confrontées à l’extrême pauvreté. MUSO a passé plus d’une décennie à créer et à améliorer notre modèle de soins proactifs, en le préparant à servir l’effort mondial pour des soins de santé universels. Nous avons documenté des améliorations rapides de la santé des populations que nous servons : une étude de 2018 a révélé que les communautés dont nous prenons soin au Mali, qui connaissaient auparavant certains des taux de mortalité infantile les plus élevés au monde, ont à présent des taux de mortalité infantile inférieurs à ceux de tout autre pays d’Afrique subsaharienne pendant cinq ans et ont finalement atteint un taux comparable à celui des États-Unis. L’accès aux soins des patients a décuplé. MUSO sert maintenant les gouvernements du Mali et de la Côte d’Ivoire dans leurs efforts pour traduire les résultats de cette recherche en politiques et pratiques nationales.
Nous fournissons des soins de santé proactifs à 370 000 patients dans les zones périurbaines et rurales du Mali et, en 2022, nous étendons notre service direct à plusieurs districts de Côte d’Ivoire pour atteindre finalement 247 000 patients supplémentaires. L’équipe de MUSO fournit une assistance technique qui aide plusieurs gouvernements à mettre en place leurs systèmes nationaux de santé communautaire et de soins primaires, afin de poursuivre l’accès universel précoce aux soins, à la santé maternelle et à la survie de l’enfant. Nous intégrons des recherches universitaires rigoureuses et un plaidoyer stratégique pour identifier et partager des stratégies qui peuvent accélérer les efforts mondiaux pour la survie de l’enfant, la santé maternelle et les soins de santé universels. Compte tenu des transformations de l’accès aux soins de santé et de la survie que MUSO a documentées, au cours des cinq prochaines années, notre service direct, notre recherche et notre plaidoyer travailleront à faire progresser un nouveau modèle de soins pour les systèmes de santé communautaires. Pour en savoir plus sur notre travail, rendez-vous sur www.musohealth.org.

A PROPOS DU POSTE

L’assistant logistique assure la coordination et la gestion de tous les aspects liés à la logistique lors de la mise en Å“uvre des activités et en particulier les procédures d’achat, l’approvisionnement en biens et engins, le système de transport, de sécurité et l’organisation technique du travail sur son site respectif en conformité avec ce qui est prévu dans le manuel de procédure et les règles et procédures des partenaires et bailleurs.

RESPONSABILITÉS DU POSTE D’ASSISTANTE LOGISTIQUE

L’Assistant logistique aura la responsabilité de:
Planifier et coordonner les opérations logistiques, superviser la gestion des biens et des services en collaboration avec les différents volets :
Etablir des plans logistiques annuels pour chaque budget ou chaque année fiscale
Adhérer à la politique et aux procédures établies en matière de gestion des ressources
Veiller à la propriété et au rangement du magasin, bureau et Guest house
Participer aux réunions techniques liées à ses tâches
Faciliter les missions des équipes au niveau du site

Gérer les biens de l’organisation selon les procédures établies
Répertorier tous les biens de l’organisation et les identifier individuellement
Maintenir à jour les fiches de stock pour tout matériel stocké
Gérer le déploiement et l’affectation des biens à qui de droit dans le respect des procédures
Gérer le parc automobile de l’organisation au niveau du site : ce poste supervise le mouvement des véhicules (motos et voitures), leur maintenance, leur réparation ainsi que la gestion des chauffeurs.
Faciliter les inventaires périodiques en collaboration avec les gestionnaires des programmes
Fournir les rapports périodiques des inventaires
Disposer des biens hors usage en conformité avec les procédures d’usage

Initier les achats des biens et des services selon les procédures en vigueur.
Vérifier la conformité des demandes d’achats (vérification de l’exhaustivité et des approbations)
Préparer les demandes des factures pro formats et les soumettre aux fournisseurs
Analyser les devis et préparer les analyses des offres
Négocier avec le fournisseur dans les limites des procédures
Etablir les bons des commandes ou les contrats en conformité avec les procédures
Faire le suivi avec les fournisseurs pour assurer une livraison rapide.

Participer à la gestion de la sécurité sur le site
Participer activement à l’établissement/adaptation du plan de sécurité du bureau et de gestion des risques pour les patients et le personnel
Favoriser l’adhésion et le respect de ces plans et procéder périodiquement à une mise à jour
Créer un réseau d’information permettant de recueillir les informations sécuritaires à travers les différentes parties prenantes (ONG, notabilités, autorités administratives, membres de la communauté…)
Suivre l’évolution sécuritaire dans la zone d’intervention, en informer son superviseur et participer à l’élaboration de propositions de prévention et/ou d’atténuation des risques
Rapporter tout incident survenu au sein du bureau et dans les zones d’intervention et appuyer dans la gestion de l’incident.

PROFIL DU POSTE D’ASSISTANT LOGISTIQUE

PROFIL ET COMPÉTENCES

Pour réussir à ce poste, l’Assistant logistique doit avoir un profil correspondant aux exigences suivantes:
Qualifications académiques et techniques requises
Etre titulaire d’un BAC + 2 en logistique transport
Bonne connaissance du paquet office (Excel, Word, Powerpoint), Internet ….
Connaissance de l’anglais est un atout
Au moins 2 ans d’expériences dans un poste similaire préférentiellement au sein d’une ONG internationale en Côte d’Ivoire

Expérience clé / Compétences techniques et fonctionnelles

Bonne connaissance de la chaîne d’approvisionnement des médicaments et des produits médicaux
Maîtrise des procédures d’achat et de la gestion des stocks, de gestion du parc auto & moto et de gestion des équipements
Gestion des contrats (achat, bail, prestation etc.)

Compétences interpersonnelles et Leadership

Être engagé pour la justice sociale et jouir d’une moralité sans faille
Collaboration inter fonctionnelle et bonne capacité relationnelle
Capacité à diriger une équipe, de résolution de conflits et de prise de décision
Flexibilité et capacité de travailler sous pression avec des délais parfois courts
Capacité de fixer des objectifs et évaluer les résultats
Forte capacité d’organisation, de rigueur et d’autonomie
Très bonne aptitude à la négociation ;
Avoir le sens de l’anticipation et se montrer flexible, avoir le sens de l’initiative et être réactif
Disposer d’un permis de conduire

Rémunération et avantages sociaux

Nous proposons une politique de rémunération et une assurance maladie attrayante. Ce poste recevra des vacances conformément à la réglementation du pays concerné. Ce rôle recevra également un soutien pour les possibilités de perfectionnement professionnel.
MUSO est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Nous croyons en la création d’une communauté diversifiée et encourageons fortement les candidates, ainsi que les candidats ayant une expérience vécue dans des communautés sous-représentées à postuler.
Ce nouveau poste est une occasion incroyable pour quelqu’un de mettre ses compétences techniques au service d’un rôle de gestion et de leadership stratégique qui crée un impact important pour les patients à grande échelle.

DOSSIER DE CANDIDACTURE POUR TRAVAILLER A L’ENTREPRISE MUSO

COMMENT POSTULER

Pour postuler, envoyez votre CV et une lettre de motivation à l’adresse recrutement@musohealth.org  en spécifiant en objet : « Assistant logistique Adzopé »
Date limite de candidature : au plus tard le 05 juin 2023 avant minuit.
Seules les candidatures qui répondent aux profils recherchés seront contactées pour la suite du processus de recrutement.
NB : Le genre masculin n’est utilisé que pour simplifier la compréhension. Les candidatures féminines sont vivement encouragées.


04 : WINNERS DISTRIBUTION SERVICE recrute PROMOTEUR

Description du poste

UNE SOCIÉTÉ IVOIRO-INDIENNE LANCE UNE GRANDE PROMO DE SON 1ER PRODUIT SUR LE MARCHÉ, POUR CELA ELLE RECRUTE 15 FILLES ET 15 GARÇONS DYNAMIQUES POUR L’AIDER FAIRE CONNAÃŽTRE SON PRODUIT À LA POPULATION D’ABOBO ET PORT BOUET.

SALAIRE PROPOSÉ : 80.000F

TRANSPORT ET NOURRITURE ASSURÉ SUR TOUTE LA DURÉE DE LA PROMOTION.

TEE-SHIRTS ET CASQUETTE OFFERT GRATUITEMENT

SACS DU PRODUIT OFFERT AUSSI

PRIME DE SEMAINE : 10.000F

PRIME DU MEILLEUR PROMOTEUR : 50.000F

Profil du poste PROMOTEUR

TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER, POUR VUE QUE VOUS SOYEZ DISPONIBLE ET EN BONNE SANTÉ.

NB: NOUS N’AVONS PAS BESOIN DE DIPLÔME, JUSTE DES PERSONNES COURAGEUSES ET DYNAMIQUES

Dossiers de candidature pour exercer à WINNERS DISTRIBUTION

APPELEZ VITE:
POUR ABOBO
MR THOMAS
01 02 35 13 98

Ou MR YAO
07 87 92 51 84

POUR PORT BOUET
MLLE JULIANA
07 88 56 48 81

NB: POUR VOIR LES ALERTES D'OFFRES EN DIRECT SUR FACEBOOK 

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AVIS AUX DEMANDEURS D'EMPLOI : NE DONNEZ EN AUCUN CAS DE L'ARGENT aux recruteurs utilisant la plateforme GodogodoJOB Nous déclinons toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et nous nous réservons le droit de poursuivre les auteurs

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