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ONG SAVE THE CHILDREN : AGENT D’ACCUEIL, ENCADREUR, CONSULTANT(E), COMMERCIAUX RECUTENT..

 


ONG SAVE THE CHILDREN : AGENT D’ACCUEIL, ENCADREUR, CONSULTANT(E), COMMERCIAUX


01 : EBURKA Conseils recrute AGENT D’ACCUEIL

OFFRES ONG SAVE THE CHILDREN

Description du poste

EBURKA CONSEILS recrute pour une entreprise exerçant dans la cinématographie un Agent d’accueil pour offrir une expérience cinématographique inédite de qualité dans le confort et la sécurité à la clientèle.

DESCRIPTION DU POSTE ET RESPONSABILITES:

Sous l’autorité du Chef du site d’affectation, l’agent d’accueil aura la responsabilité d’assurer la logistique lors des projections de films. A ce titre il aura à :
– Assurer la gestion de l’accueil client ;
– Assurer la gestion de stock ;
– Assurer la gestion de la salle de cinéma.

Profil du poste AGENT D’ACCUEIL

PROFIL DU POSTE :
• Être titulaire d’un Baccalauréat toutes séries confondues
• Justifier de 1 an minimum d’expérience professionnelle à un poste similaire
• Avoir entre 18 et 26 ans

COMPÉTENCES :
– Maîtriser les outils informatiques et internet ;
– Maitriser les techniques d’accueil;
– Avoir de bonnes dispositions pour la gestion de la caisse ;
– Avoir une bonne expression orale (français et anglais);
– Avoir une bonne connaissance du cinéma en général.

EXIGENCES PARTICULIERES DU POSTE :
• Parler couramment anglais ;
• Avoir déjà animé un site dédié au cinéma;
• Savoir gérer une caisse.

Dossiers de candidature pour exercer à EBURKA CONSEIL

Pour postuler envoyez votre CV contenant vos références et votre lieu d’Habitation à l’adresse eburkajob@gmail.com  avec en objet du mail  »AGENT D’ACCUEIL » au plus tard le 22 Mai 2023. Merci !


OFFRES ONG SAVE THE CHILDREN 02 : MON PROF CHEZ MOI recrute COURS A DOMICILE

Description du poste

Nous recherchons des encadreurs pour :
1- Français, 1ère système français à ABATTA 2- Toutes les matières, CP, système français à la Riviera 4 . NB: Avoir un bon niveau en anglais
3- Maths et Physique Chimie, 3ème système ivoirien à Yopougon Maroc
4- Toutes les matières, Cp et CM1 système bilingue à Cocody cité des Arts
5-Anglais, 5ème système français aux II Plateau Vallon
6- Histoire-géographie, 2nd système français, cours en ligne. NB: Être professeur et avoir déjà fait le système français
⛔ Uniquement par appel téléphonique 📞 au 05 75 15 03 03

Profil du poste ENCADREUR

– Professeurs en formation, en fonction ou à la retraite
– Etudiants se destinant à l’enseignement

Dossiers de candidature POUR DONNER DES COURS A DOMICILE

Veuillez-nous faire parvenir votre CV via le mail plo@monprofchezmoi-ci.com


 03 : SAVE THE CHILDREN recrute UN(E) CONSULTANT(E)

OFFRES ONG SAVE THE CHILDREN

OBJECTIF DU POSTE :

Le/la Consultant(e) Chargé (e) Construction a pour principales responsabilités de préparer le processus d’achat et de réception de services : travaux de réhabilitation, travaux de construction, travaux de maintenance, bordereaux, etc. Il ou Elle doit Elaborer les DQE et les coupes selon les besoins du programme et assurer la tutelle technique (maitrise d’œuvre interne) tout au long des travaux ou prestations de services techniques externes à caractère de génie civil et/ou d’accommodation.

PRINCIPAUX DOMAINES DE RESPONSABILITES DU CONSULTANT(E)

  • Préparer le processus d’achat et de réception de services : travaux de réhabilitation, travaux de construction, travaux de maintenance, bordereaux, etc.
  • Elaborer les DQE et les coupes selon les besoins du programme.
  • Assurer la tutelle technique (maitrise d’œuvre interne) tout au long des travaux ou prestations de services techniques externes à caractère de génie civil et/ou d’accommodation.
  • Assurer la mobilisation communautaire et contribuer à la mise en œuvre du plan de mobilisation de ressources selon les obligations du programme et en étroite collaboration avec l’équipe projet.
  • Offrir une formation continue et un mentorat continu aux mandants de Save the Children
  • Garantir des conditions de travail sauvegardant aux employés de Save the Children par une surveillance permanente des infrastructures et installations du bureau
  • Garantir les conditions d’une participation sûre et sauvegardant aux bénéficiaires et aux partenaires de Save the Children par une surveillance permanente des infrastructures et installations programmatiques.
  • Documenter les bonnes pratiques et leçons apprises et participer à tous les niveaux aux efforts de capitalisation
  • Travailler avec le personnel du projet pour assurer l’intégration des considérations programmatiques à caractère de génie civil et accommodation dans le DIP et dans le plan de suivi & évaluation.
  • Fournir une assistance technique permanente aux représentants des services gouvernementaux impliqués partenaires au projet, aux ONG partenaires, aux bénéficiaires, et à toute autre partie prenante sur les livrables programmatiques à caractère de génie civil et accommodation.
  • Veiller et garantir un caractère inclusif à l’ensemble des infrastructures et travaux d’accommodation du programme.
  • Collecter et informer Save the Children de l’ensemble des démarches administratives, organiques et/ou des réformes gouvernementales à incidences budgétaires ou non pour une planification plus avertie et des services plus alignés.
  • Représenter Save the Children aux réunions/rencontres techniques sectorielles portant sur le génie civil et l’accommodation au niveau du Haut-Sassandra et en liaison très étroite avec l’ensemble de l’équipe projet.

NB : Les tâches et responsabilités énumérées ci-dessus ne sont pas exhaustives et le titulaire du poste peut être amené à effectuer d’autres tâches connexes selon les nécessités du service.

RESPONSABILITES SAFEGUARDING

  • Dénoncer tous les cas d’abus interne ou externe.
  • Connaitre la politique SG et le Code de Bonne Conduite et sensibiliser sur cette politique (enfants, partenaires, communauté).
  • Contribuer aux exercices de leçons apprises et de documentation des bonnes pratiques sous l’impulsion du point focal.
  • Être exemplaire dans son travail et dans sa vie privée et respecter le code de bonne conduite et de la politique de SG.
  • Connaitre et respecter les procédures locales.
  • Veillez au bien-être de l’enfant.
  • Assurer un environnement sain au service des enfants.

QUALIFICATIONS 

  • Diplôme Universitaire au moins Bac+2 en génie civil, ou tout autre diplôme équivalent.

EXPERIENCES et COMPETENCES POUR TRAVAILLER A SAVE THE CHILDREN

Essentielle

  • Au moins 05 ans d’expérience dans le domaine des constructions
  • Minimum de 3 ans d’expériences d’expérience dans la collaboration avec les ONG internationales ou nationales /secteur de la solidarité internationale ;
  • Une connaissance approfondie du contexte national de lutte les pires formes de travail des enfants, dans le pays.
  • Expérience dans la maitrise d’ouvrage sur chantier (génie civil ou gros œuvre, accommodation, etc.)
  • Lecture des plans, traçage et repérage avec une extrême précision
  • Connaissance des règles et consignes de sécurité sur un chantier.
  • Excellentes prédispositions en techniques de rapportage et de capitalisation d’expériences
  • Bonne compréhension des questions liées à l’éducation non formelle, au développement communautaire participatif, à la sauvegarde ainsi qua programmation sûre, à l’équité du genre, à la diversité et l’inclusion sociale en zone rurale ivoirienne

Désirable

  • Bonne connaissance des procédures et de l’environnement globale en matière de construction.
  • Bonne connaissance des procédures d’achat et tout autre guide y afférant ;
  • Expérience en matière de gestion des stocks et de distribution ;
  • Excellent niveau de rédaction française ;
  • Très bonne capacité de communication orale et écrite ; Maîtrise du français parlé et écrit ;
  • Capacité à communiquer à l’écrit et à l’oral en anglais serait un atout ;
  • Bonne capacité d’organisation administrative et de rédaction des rapports de suivi du processus de construction ;
  • Bonne connaissance de la Bonne connaissance des approches centrées sur l’enfant et de la programmation sûre ;
  • Bonne connaissance sur les droits de l’enfant et les principes universels des droits de l’Homme ;
  • Expérience de travaille dans les milieux multiculturels ;
  • Aptitude à la mobilisation des communautés ;
  • Personne reconnue pour son intégrité, son honnêteté, sa confidentialité et son aptitude à travailler en équipe ;
  • Aptitude à travailler sous pression
  • Flexible, ouvert au travail en équipe avec un sens élevé de l’anticipation
  • Maîtrise de l’outil informatique et notamment des logiciels usuels comme Outlook, Word, Excel, Powerpoint…
  • Aptitude à se déplacer à moto (Permis de conduire de Catégorie A obligatoire)

NB : En cas d’urgence humanitaire majeure, le titulaire du rôle devrait travailler en dehors du profil de rôle normal et être en mesure de varier les heures de travail en conséquence.

DUREE DU CONTRAT : 12 Mois renouvelables

RÉMUNÉRATION 

Le salaire de base mensuel pour ce poste est compris entre 513.702 F CFA   et   719.183 F CFA.

La négociation du salaire sera basée sur le niveau de responsabilité du poste, l’expérience du candidat et l’équité interne.

Outre le salaire de base SCI offre un package compétitif de bénéfices.

L’ORGANISATION

Nous employons environ 25.000 personnes dans le monde entier et travaillons sur le terrain dans plus de 100 pays afin d’aider les enfants touchés par des crises ou ceux qui ont besoin de meilleurs soins de santé, d’éducation et de protection de l’enfance. Nous faisons également campagne et défendons au plus haut niveau, pour réaliser le droit des enfants et pour faire entendre leur voix.

Nous travaillons sur trois avancées dans la façon dont le monde traite les enfants d’ici 2030 :

  • Aucun enfant ne meurt suite à des causes évitables avant son 5e anniversaire
  • Tous les enfants ont une éducation de base de qualité et que,
  • La violence à l’égard des enfants n’est plus tolérée

Nous sommes conscients que des personnes formidables font une grande organisation et que nos employés jouent un rôle crucial en nous aidant à atteindre nos ambitions pour les enfants. Nous valorisons nos employés et nous proposons une carrière significative et enrichissante, ainsi qu’un lieu de travail collaboratif et inclusif où l’ambition, la créativité et l’intégrité sont très appréciées.

COMMENT POSTULER 

🔗Lien candidature externe: View the external job posting

Merci de postuler en envoyant votre CV et votre lettre motivation dans un seul document, en y mentionnant votre prétention salariale pour ce poste via le lien ci-dessus.

Date de clôture : 21/05/2023

Nous devons assurer la sécurité des enfants à travers nos processus de sélection, lesquelles reflètent notre engagement à la protection des enfants et incluent des enquêtes de références rigoureuses

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

Il est porté à la connaissance des candidats que Save the Children International ne demande aucun paiement, ni frais durant tout le processus de recrutement. Toute demande allant dans ce sens doit être immédiatement signalée car contraire aux valeurs et pratiques de notre organisation.


 04 : STARTIMES MEDIA COTE D’IVOIRE recrute PLUSIEURS STAGIAIRES COMMERCIAUX RESEAUX

OFFRES ONG SAVE THE CHILDREN

Type de contrat: Stage

Domaines: Gestion Commercial, Marketing …

Expérience : 1 an d’expérience professionnelle dans le domaine commercial ou marketing

Age: entre 25 ans et 35 ans

Sexe : Homme

Lieu de travail: ABIDJAN, DIVO

Date d’expiration: 26 Mai 2023

Star Times Media CI est le premier opérateur de télévision numérique en Afrique, avec plus de 8 millions d’abonnés et couvrant plus de 90% de la population du continent. Son réseau de distribution massif est composé de 200 salles de marque, de 3000 magasins de proximité, et de 5000 distributeurs, répartis dans 30 pays africains. Star Times Media CI possède sa propre plate-forme de contenus variés, avec ses 440 chaînes autorisées allant des chaînes d’informations généralistes, à celles dédiées aux films, aux séries, au sport, au divertissement, aux programmes pour enfants, à la mode, ou encore à la religion, etc. Les chaînes sont diffusées en 10 langues différentes, dont l’anglais, le français, le portugais, le chinois, ainsi que d’autres langues africaines locales. La vision de l’entreprise est de “Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en profiter au quotidien’’, en combinant les systèmes de télévision numérique terrestre et par satellite, fournissant ainsi une plate-forme numérique sans fil, à la fois ouverte et sûre.

Afin d’accompagner le développement de notre activité en Côte d’Ivoire, nous recrutons des stagiaires Commerciaux.

Objectif du poste STAGIAIRE COMMERCIAUX

Sous la responsabilité du Responsable Commercial, le commercial réseau droit prospecter les clients potentiels et leur proposer les produits et les services adaptés. Pour cela, il entretien avec la clientèle une relation commerciale privilégiée, pérenne et placée sous le sceau de la confiance. Le commercial réseau doit développer le chiffre d’affaires de l’entreprise grâce à l’atteinte de ses objectifs de vente. Véritable force de vente de l’entreprise. Le commercial terrain doit effectuer des déplacements quotidiens, pour visiter ses clients, entreprises ou particuliers, sur un périmètre géographique prédéterminé. Il est chargé de vendre les produits de l’entreprise, de conseiller et de fidéliser sa clientèle.

Mission du poste

• Exploiter les clients potentiels

• Prospecter de nouveaux clients (particuliers ou professionnels)

• Fidéliser les clients existants

• Suivre les objectifs de vente prédéfinis

• Analyser les besoins des partenaires (distributeurs, sous distributeurs, point de ventes)

• Rédiger les cahiers de charges à proposer à nos partenaires commerciaux

• Former nos partenaires commerciaux à Abidjan et intérieur du pays sur les logiciels et équipements.

• Vendre les produits de l’entreprise

• Améliorer les réseaux de vente

• Etablir une politique de vente

• Collecter les informations et faire l’analyse du marché concurrentiel

• Atteindre les objectifs fixés par l’entreprise

Compétences requises pour exercer à STARTIMES MEDIA

• Bon relationnel

• Maîtrise des techniques de vente

• Maîtriser les produits et l’entreprise

• Avoir le sens du contact

• Bonne expression orale

• Endurance physique

• Avoir des notions en comptabilité, logistique

• Eprit d’équipe

• Capacité à travailler sous pression

• Avoir une moto et résider dans les zones décrites seraient un atout.

Vous répondez aux critères de sélection ? Merci d’adresser lettre de motivation + CV à startimesrecrutementci@gmail.com  Au plus tard le 26 Mai 2023






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AVIS AUX DEMANDEURS D'EMPLOI : NE DONNEZ EN AUCUN CAS DE L'ARGENT aux recruteurs utilisant la plateforme GodogodoJOB Nous déclinons toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et nous nous réservons le droit de poursuivre les auteurs

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