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MTN, INTERIM SOUS-TRAITANCE, WINNERS DISTRIBUTION SERVICE RECRUTENT..

 


 




MTN, INTERIM SOUS-TRAITANCE, WINNERS DISTRIBUTION SERVICE


 01 : MTN recrute MANAGER, BUSINESS PERFORMANCE

Emploi à Abidjan

MISSION

Le Manager Business Performance aide au pilotage de l’entreprise. Il contribue à fournir à l’organisation une vue de sa performance globale actuelle et comment elle devrait se positionner pour atteindre ses objectifs stratégiques. Il/elle aide la direction à prendre des décisions agiles à l’aide d’analyses effectuées sur la base de données existantes des performances commerciales et de projections réalistes sur la base des changements escomptés dans l’environnement des affaires.

Support to Corporate Business Planning & Forecasting Management

  • Examine les tendances du marché et donne un aperçu des enjeux et des événements qui pourraient affecter les opérations de MTN en vue d’être pris en compte dans le processus de planification
  • Contribue à l’exercice de définition des plans stratégiques à l’échelle de l’entreprise en utilisant les résultats ses analyses pour influencer les décisions
  • Identifie et recommande des orientations d’affaires pour réaliser les objectifs de revenue
  • Coordonne avec la Finance le processus planification, budgétisation et de prévision et veille à ce que des hypothèses de qualité soient appliquées dans les scénarii, sur la base des objectifs stratégiques de l’entreprise.
  • Contribue à identifier, à mitiger et à contrôler les risques liés aux prévisions

Commercial Performance Measurement and reporting Framework Design, Implementation & Monitoring

  • Supervise la mise en place d’un cadre global de suivi de la performance de l’activité commerciale à l’échelle de l’entreprise, dans le but de comprendre, quantifier et donner de la visibilité à l’impact des initiatives/décisions (structurelles, ventes, marketing etc.)  sur la performance  du business ;
  • Supervise le suivi des indicateurs de Performance clés de l’ensemble des unités commerciales et identifie les relations entre les indicateurs financiers (revenu marges etc.) et non financiers (Brand equity, Image, Visibility etc.) ;
  • Utilise les données sur les évolutions du marché (y compris les tendances et pratiques de consommation des clients par domaine d’activité) afin de saisir tous les facteurs internes et externes influençant les performances de l’entreprise ;
  • Coordonne l’évaluation de l’impact des actions de la concurrence, des incidents réseaux, des changements dans l’environnement des affaires, de la conjoncture, etc. sur les performances de l’entreprise
  • Traduit les informations en connaissances stratégiques pertinentes, précises et utilisables afin de fournir au business une bonne compréhension du marché, du positionnement et des performances de l’entreprise ; ainsi que des capacités et  intentions de la concurrence ;
  • Propose des recommandations et des mesures correctives pour les indicateurs retardés et pour anticiper sur les menaces et/ ou d’exploiter les opportunités du marché
  • Collabore avec la DSI pour développer des standards de reporting ; participe, éventuellement à l’optimisation des outils d’analyses.
  • Assure une veille sur les best practices en matière de suivi de la performance

Pricing Analysis

  • Supervise la mesure du ROI de toutes les initiatives commerciales (y compris les rabais promotionnels, les campagnes de rétention, les changements de prix, les « bundling », les ventes additionnelles et ventes auxiliaires) en effectuant la revue des hypothèses de faisabilité versus le comportement réel du marché après le lancement de l’activité
  • Facilite l’optimisation du marketing mix et fournit une analyse structurée des KPI en tenant compte des tendances les plus récentes de l’industrie et des domaines d’intérêt clés de l’entreprise.

Spatial Analysis

  • S’Assure du suivi de la performance et la rentabilité des segments, territoires, etc.
  • Recommande de mesures appropriées pour orienter les décisions en vue de booster la performance
  • Contribue aux projets / initiatives clés de géolocalisation transversales à travers MTN.

DIPLOME

  • Bac+3, Finances, Economie, Statistiques ou équivalent
  • Avoir une maitrise de l’anglais

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

  • 5 ans d’expérience dans le domaine de l’analyse de la performance commerciale d’une organisation, la modélisation financière, le contrôle budgétaire en support à des équipes de Vente/Marketing dans le cadre de l’exécution de stratégies commerciales
  • Expérience de la gestion d’équipe ; Expérience de l’industrie Telecom
  • Expérience de travail au sein d’une multinationale. 

CONNAISSANCE

  • Produits et services télécoms (vision panoramique du marché, des produits et de la concurrence)
  • Priorités commerciales de MTN.
  • Budgétisation et Modélisation financière
  • Méthodes et techniques Statistiques, Recherche opérationnelle, modélisation économétrique
  • Design d’Outils de reporting

APTITUDES PROFESSIONNELLES

  • Solide compétence Analytique
  • Force de proposition et capacité de communication pour établir des recommandations stratégiques et des axes d’amélioration.
  • Solide compétence en présentation et maitrise de conception de présentation Powerpoint
  • Capacité à articuler clairement et succinctement des problèmes complexes et à proposer des solutions appropriées
  • Capacité à établir des liens de cause à effet et faire des recommandations à partir d’ensemble d’information complexe
  • Capacité à analyser son environnement pour définir de nouvelles idées /tendances /principes
  • Capacité à travailler en réseau
  • Gestion de projet

QUALITES COMPORTEMENTALES

  • Leadership
  • Réflexion par concept
  • Sens du détail
  • Culture et accompagnement du changement
  • Gestion des relations humaines et travail collaboratif (Aisance relationnelle)
  • Intelligence opérationnelle (Sens de l’organisation, Sens de l’urgence)
  • Intégrité, Innovation
  • Curiosité et sens de l’anticipation.
  • Gestion du stress
  • Orienté résolution de problèmes
  • Orienté amélioration continue
  • Orienté résultats
  • Orienté client
  • Gestion d’équipe (Travail en équipe, accompagne et développe ses équipes)
  • Vit les Valeurs de MTN : Leadership, Intégrité, Relationnel, Innovation, Dépassement, Dépassement de soi
  • Démontre les comportements vitaux de MTN : Collaboration Active, Responsabilité Totale, Courage, Action Concrète.

Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

Pour postuler, cliquez ici


 02 : INTERIM SOUS-TRAITANCE recrute PLUSIEURS AGENTS D’ACCUEIL AÉROPORTUAIRES

Description du poste

SOCIÉTÉ SPECIALISEE DANS SON DOMAINE D’ACTIVITE RECRUTE DES PERSONNELS  CAPABLE D’être essentielle au bon fonctionnement d’un aéroport. Assurer le bien-être des passagers, est en permanence en contact direct Pour répondre aux très importants flux de voyageurs dans les aéroports Derrière un comptoir à l’intérieur de l’aéroport, le personnel aéroportuaire est l’agent d’accueil chargé d’accueillir les voyageurs, de les informer des changements de vol, de répondre à leurs questions, de les orienter vers le service adéquat. . elle doit aussi faire respecter les consignes de sécurité aux voyageurs, transmettre les réclamations et assister surtout les voyageurs.

Profil du poste AGENTS D’ACCUEIL AÉROPORTUAIRES

Avoir un diplôme de niveau BAC+2 ou 3(BTS, DUT, licence …) DIPLÔME IATA

• Avoir une connaissance générale du milieu aéroportuaire

• ETRE PARFAITEMENT BILINGUE (ANGLAIS -FRANÇAIS

• La pratique éventuelle d’une langue étrangère supplémentaire serait un atout

• Maîtriser les techniques d’accueil téléphonique et physique .

• Être familier de l’outil informatique

• S’adapter à un environnement de travail dans un milieu multiculturel et international

• Afficher des qualités relationnelles B to C (Business to Consumer) dans le sens de l’accueil physique et téléphonique

• EXPÉRIENCE DANS LES MÉTIERS DE L’ACCUEIL SERAIT UN PLUS

• HOMME ET FEMME AGE DE MINIMUM 25 ANS ET 30 ANS AU PLUS 2. Excellente présentation:

• Avoir une très BONNE présentation physique

• TEINT NATUREL

• S’ADAPTER AU Dresse code

• Taille souhaitée : 1m 70 A 1M75 3.Sens de l’organisation

• Respecter et appliquer de façon intelligente et organisée les consignes de poste.

• Exploiter les outils mis à sa disposition et se tenir au courant de l’actualité de l’entreprise

• Être autonome et capable de travailler en équipe dans le respect des procédures du poste et de l’entreprise 4.Sens du relationnel

• grande capacité de maîtrise de soi pour LA GESTION des clients

• SOURIANTE courtoise, diplomate, patiente et respectueuse des usagers et de SON ENVIRONNEMENT DE travail.

• Avoir une aisance d’élocution et un gout professionnellement avéré du contact Manifester de l’empathie pour le client 5.Sens de l’écoute

• Avoir un bon niveau d’écoute client pour mieux comprendre les besoins afin de donner façon efficace des informations claires et précises aux usagers, clients et passagers

• Faire preuve de mémoire visuelle et auditive. Pratique très courante DU FRANÇAIS ET DE L’ANGLAIS Facilité d’adaptation et d’assimilation des différents outils informatiques, des informations et des procédures aéroportuaires . 6.Disponibilité -Disponibilité du lundi au dimanche – Flexibilité avec les horaires – Proximité d’un aéroport ou disposant d’un moyen de transport permettant de se rendre facilement sur le lieu de travail. -Le travail se fait de jour comme de nuit, par conséquent le candidat devra se soumettra à toutes les tranches horaires y compris les samedis, dimanches et jours fériés selon le planning qui lui sera communiqué. NB : ANGLAIS EXIGE

Dossiers de candidature pour travailler à INTERIM SOUS-TRAITANCE

Merci de me faire parvenir votre cv et lettre de motivation à istjob.recrutement@istjobs.com .


 03 : ENTREPRISE DE LA PLACE recrute 10 PROMOTRICES A PORT BOUET

DESCRIPTION DU POSTE

Entreprise de la place recrute 10 promotrices pour la promotion de son nouveau produit dans la zone de Port-Bouët.

Conditions des 10 PROMOTRICES

– Habiter Port-Bouët ou environs
– Être dynamique et capable de convaincre
– Bien s’exprimer en français
Salaire : 80.000 Fcfa plus prime de transport journalière.

Postulez en envoyant la photo de votre pièce d’identité recto verso par WhatsApp au 0152408823


 04 : WINNERS DISTRIBUTION SERVICE recrute 20 PROMOTEURS DANS TOUT ABIDJAN ET BOUAKÉ

Description du poste

SOCIÉTÉ INDOU RECRUTE 20 JEUNES FILLES ET GARÇONS DYNAMIQUES POUR FAIRE LA PROMOTION DE SON NOUVEAU PRODUIT.

■SALAIRE : 80.000F
■PRIME : 10.000F/SEMAINE
■DOTATION : TEE-SHIRTS ET CASQUETTE OFFERT.

DURÉE : 20 JOURS DE PROMOTION

Profil du poste PROMOTEURS

TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER À LÀ PROMOTION, POUR VUE QUE VOUS SOYEZ DISPONIBLE ET EN BONNE SANTÉ.

APPELEZ EN FONCTION DE LA COMMUNE OÙ VOUS RÉSIDEZ

ABOBO: 07 87 92 51 84/01 02 35 13 98

YOPOUGON : 07 89 40 82 08/ 07 49 92 63 45

COCODY : 05 86 96 88 31/07 57 80 72 02

TREICHVILLE ET MARCORY : 07 98 93 46 97

KOUMASSI : 07 88 94 20 61

BOUAKÉ : 01 43 33 23 43/07 67 20 75 98

Dossiers de candidature pour exercer à WINNERS DISTRIBUTION SERVICE

DOSSIERS :
01 PHOTOCOPIE DE LA CNI
01 CV
02 PHOTOS D’IDENTITÉ
01 ANCIENNE FACTURE DE SODECI






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