Emploi Abidjan : LANCEMENT D’UN VASTE RECRUTEMENT DE PERSONNEL
Emploi Abidjan : LANCEMENT D’UN VASTE RECRUTEMENT DE PERSONNEL
Emploi Abidjan : STARTIMES
StarTimes est le premier opérateur de télévision numérique en Afrique, avec plus de 8 millions d’abonnés et couvrant plus de 90% de la population du continent. Son réseau de distribution massif est composé de 200 salles de marque, de 3000 magasins de proximité, et de 5000 distributeurs, répartis dans 30 pays africains. StarTimes possède sa propre plate-forme de contenus variés, avec ses 440 chaînes autorisées allant des chaînes d’informations généralistes, à celles dédiées aux films, aux séries, au sport, au divertissement, aux programmes pour enfants, à la mode, ou encore à la religion, etc. Les chaînes sont diffusées en 10 langues différentes, dont l’anglais, le français, le portugais, le chinois, ainsi que d’autres langues africaines locales. La vision de l’entreprise est de “Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en profiter au quotidien’’, en combinant les systèmes de télévision numérique terrestre et par satellite, fournissant ainsi une plate-forme numérique sans fil, à la fois ouverte et sûre. Afin d’accompagner le développement de notre activité en Côte d’Ivoire, nous recrutons un(e) Stagiaire CONSEILLERE CLIENTELE (H/F):
recrutement emploi : Mission du poste du Conseillère Clientèle (h/f)
Sous la supervision du Responsable d’Agence la Stagiaire Vendeuse Conseillère Clientèle aura pour missions : Garantir le bon fonctionnement et l’efficacité du service, ainsi que les opérations au comptoir en s’assurant que les services rendus aux clients soient satisfaisants et dépassent leurs attentes conformément aux politiques et normes de la Société. Aider le Responsable d’Agence dans toutes les opérations relatives au département des ventes.
alerte emploi : Description du poste Vos tâches principales : Conseillère Clientèle
.1 Se présenter au bureau 10 minutes avant l’ouverture de l’agence.
2 S’assurer de l’état de fonctionnement des appareils, équipements et logiciels avant réception des clients Veuillez à s’assurer de la propreté du lieu de travail
4. Accueillir le client avec politesse, sourire et bonne humeur.
5. Fournir à l’abonné potentiel le formulaire d’abonnement et les explications sur le produit sollicité.
6. S’assurer que la collection du stock STB se fasse 10 minutes avant l’ouverture par le Responsable d’Agence
7. S’assurer que l’imprimante soit allumée et en état de marche permanent. 8. S’assurer que tous les supports marketing sont disponibles en agence (brochures, dépliants, listes de prix, des formulaires, fiches tarifaires etc.)
9. S’assurer que toutes les informations concernant les clients soient entrées correctement dans STARiBOSS.
10. Etre ouvert aux clients, conserver une bonne attitude quelle que soit la situation
11. Fournir aux abonnés les formulaires et les reçus imprimés appropriés.
12. S’assurer que l’argent soit compté en présence de l’abonné.
13. Noter les abonnés payants par chèque, enregistrer les références du chèque sur STARiBOSS.
14. Toujours vérifier le solde du compte de l’abonné d’abord sur STARiBOSS avant de recevoir de l’argent de lui.
15. Conserver les espèces et les chèques recueillis dans les tiroirs spéciaux selon les procédures
16 Effectuer un rapport quotidien et hebdomadaire sur ses taches au responsable d’agence
Niveau d’étude et expérience requis
Vous êtes de formation BAC+2 en gestion commercial, communication, gestion d’entreprise Vous disposez d’un an (1) expérience réussie à un poste similaire
Compétences et qualités requises
Vous disposez des compétences suivantes :
1. Avoir une bonne connaissance des techniques commerciale, de communication et gestion d’entreprise
2. Avoir une bonne compréhension des procédures afin d’offrir un service sur mesure aux clients 3. Avoir une parfaite connaissance des produits de l’entreprise afin de mieux répondre aux questions des clients.
4. Avoir une bonne connaissance des systèmes STARiBOSS.
5. Excellentes aptitudes à s’exprimer en français et en anglais
6. Bonne connaissance des logiciels Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint…)
7. Excellente aptitude communicationnelle 8. Une bonne capacité d’adaptation
Emploi Abidjan : Dossier de candidature pour le poste de Conseillère Clientèle
Les personnes remplissant les conditions ci-dessus libellées et intéressées par ce poste sont priées d’envoyer leur dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à startimesrecrutementci@gmail.com avec en objet « CONSEILLERE CLIENTELE au plus tard le 07 AVRIL 2023.
Emploi Abidjan : NOUS RECRUTONS COIFFEUR OU COIFFEUSES
Description du poste
Nous recrutons pour une entreprise un coiffeur ou une coiffeuse (coiffure homme).
Emploi Abidjan : Profil du poste pour le poste de coiffeur ou coiffeuse
Vous habitez dans les zone de Riviera, Bingerville, vous avez déjà exercé dans le domaine, veuillez nous laisser votre CV.
Dossiers de candidature: Coiffeur ou Coiffeuse
envoyez votre CV + votre lettre de motivation à l’adresse suivante : philadelphierecrutement01@gmail.com
NB : Veuillez svp préciser le poste pour lequel vous candidatez en Objet.
Toute candidature sans Objet sera rejetée.
Emploi Abidjan : STARTIMES MEDIA COTE D’IVOIRE recrute Responsable Marketing
StarTimes est le premier opérateur de télévision numérique en Afrique, avec plus de 8 millions d’abonnés et couvrant plus de 90% de la population du continent. Son réseau de distribution massif est composé de 200 salles de marque, de 3000 magasins de proximité, et de 5000 distributeurs, répartis dans 30 pays africains. StarTimes possède sa propre plate-forme de contenus variés, avec ses 440 chaînes autorisées allant des chaînes d’informations généralistes, à celles dédiées aux films, aux séries, au sport, au divertissement, aux programmes pour enfants, à la mode, ou encore à la religion, etc. Les chaînes sont diffusées en 10 langues différentes, dont l’anglais, le français, le portugais, le chinois, ainsi que d’autres langues africaines locales. La vision de l’entreprise est de “Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en profiter au quotidien’’, en combinant les systèmes de télévision numérique terrestre et par satellite, fournissant ainsi une plate-forme numérique sans fil, à la fois ouverte et sûre. Afin d’accompagner le développement de notre activité en Côte d’Ivoire, nous recrutons un(e) Responsable Marketing (H/F):
demande d’emploi : Objectif du poste de Responsable Marketing
Le Responsable Marketing Digital accompagne le Manager Marketing dans la mise en œuvre de la stratégie Marketing et Commerciale du groupe. Il élabore pour cela un plan marketing digital efficace afin d’atteindre les objectifs de performances opérationnelles fixés. Il intervient dans l’ensemble des opérations de promotion commerciales via les plateformes en ligne, APP, et nouveaux médias numériques.
emploi public : Responsabilités du poste pour Travailler en tant que Responsable Marketing
1. définir la stratégie commerciale et marketing de l’entreprise. Il assure le chiffre d’affaires de l’entreprise par la mise en place de stratégies de vente.
2. élaborer un plan marketing grâce à des études marketing qualitatives et quantitatives, définir le positionnement, la communication, l’image, la politique de distribution, etc.
3. se servir des études de marché mises à sa disposition et de ses projets précédents pour tenter de définir les besoins réels des consommateurs.
4. manager son équipe et de déterminer les moyens stratégiques et de communication à mettre en place.
5. Etre le garant de la bonne communication avec les autres départements, et rassemble et relève à intervalle régulier l’ensemble des problèmes et des requêtes relatives à la promotion des produits. développer des solutions personnalisées et pertinentes aux problèmes rencontrés par les départements en charge de l’exploitation sur le terrain, et communiquer en temps opportun les différentes mesures prises avec l’ensemble des acteurs impliqués.
6. aider le département Communication & Relations Publiques dans les différentes activités de promotion marketing et dans la promotion des produits, et fournir des analyses et des rapports de synthèse pour mesurer la pertinence des activités menées.
7. aider le département en charge du marketing des contenus à mettre sur pied des activités spécifiques pour la promotion des chaînes, et fournit des analyses et des rapports de synthèse pour mesurer la pertinence des activités menées.
8. coordonner avec tous les autres départements concernés, l’ensemble des nouvelles activités de promotion marketing via les médias numériques, et il est le garant de l’examen du budget et de la conformité aux standards de la marque
Compétences Qualifications requises
Master BAC+5 en Marketing & Communication, commerce et toutes autres qualifications dans la gestion de projets marketing. Plus de 2 ans d’expérience dans la planification ou l’analyse des pratiques marketings dans le secteur des nouveaux médias numériques.
1. Aguerris aux différents modèles d’exploitation de l’industrie de la radio-télédiffusion, des médias et des télécoms, ou possède une expérience significative dans la gestion marketing d’une entreprise.
2. Possède d’excellentes qualités de communiquant, un fort esprit d’équipe et de synthèse, une grande facilité dans la maîtrise du style écrit, de la créativité et de bonnes compétences en gestion de projet.
3. Très à l’aise en anglais, capable de travailler au quotidien dans cette langue.
Droits conférés par le poste
1. Droit de vérification et de supervision sur l’ensemble des projets associant le marketing digital
2. Droit de vérification et de supervision du budget alloué au marketing digital
Merci d’adresser lettre de motivation + CV à startimesrecrutementci@gmail.com avec en objet « RESPONSABLE MARKETING au plus tard le 27 mars 2023.
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