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AGENCE EMPLOI JEUNES, CABINET SF CONSULTING, NANKI CONSULTING RECRUTENT...

 


AGENCE EMPLOI JEUNES, CABINET SF CONSULTING, NANKI CONSULTING RECRUTENT

RECRUTEMENT 02: NOUVEMLLE MARQUE DE BAUME DE MASSAGE recrute 20 PROMOTEURS (SALAIRE : 110.000 FCFA/MOIS+PRIME)

Description du poste

UNE NOUVELLE MARQUE DE BAUME MASSAGE TRÈS TRES DEMANDÉ RECRUTE 20 PROMOTEURS DANS CHACUNE DE CES COMMUNES

SALAIRE : 80.000F
TRANSPORT : 30000F
PRIME : 10.000F/SEMAINE POUR LES 3 PREMIERS
PRIME MEILLEUR PROMOTEUR : 50.000F
PRIME MEILLEUR PROMOTEUR NATIONAL : 100.000F

DURÉE DE LA PROMOTION : 30 JOURS

Profil du poste PROMOTEURS

TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER SEULEMENT QU’IL FAUT ÊTRE EN BONNE SANTÉ ET DISPONIBLE 30 JOURS

DOSSIERS :
01 CV
01 PHOTOCOPIE DE LA CNI
02 PHOTOS

Dossiers de candidature pour exercer dans une NOUVELLE ENTREPRISE QUI COMMERCIALISE DES BAUMES DE MASSAGE

EN FONCTION DE VOTRE COMMUNE VOUS POUVEZ APPELEZ LES NUMÉROS SUIVANTS POUR Y PARTICIPER:

PORT BOUET : 07 88 56 48 81

KOUMASSI : 07 88 94 20 61

TREICHVILLE ET MARCORY : 07 98 93 46 97


OFFRE et RECRUTEMENT 03 : CABINET SF CONSULTING recrute RAYONNISTE

Description du poste

Entreprise évoluant dans le Commerce des poissons congelés et des abats comestibles recrute des RAYONNISTES pour son supermarché.

Votre tâche sera de:

РR̩ceptionn̩ les marchandises et les ranger dans les rayons,
– Veiller à ce que les congélateurs soient bien présentées,
РRenseign̩ et orient̩ les clients vers les produits recherch̩s,
РSuivre les d̩lais de vente des produits.

Profil du poste RAIYONNISTE

РFaire preuve de rigueur et de ponctualit̩,
– Être très discipliné,
– Etre disponible,
– Être présentable et propre,
– Etre accueillante.

Dossiers de candidature pour travailler dans le CABINET SF CONSULTING

Dossier de candidature en PDF (CV, Prétention salariale) à envoyer à l’adresse: recrutement@sfconsulting.ci
En précisant en objet du mail l’intitulé du poste: RAYONNISTE


OFFRE et RECRUTEMENT 04 : NANKI CONSULTING recrute RESPONSABLE MARKETING

Description du poste

 Missions et responsabilités
Sous la supervision du directeur général et du directeur administratif et financier, le titulaire du poste aura pour mission :
o Élaborer et mettre en œuvre les politiques et stratégies de développement commerciale et de communication
o Créer un plan de prospection commerciale
o Effectuer des études de marché afin de faire des propositions à son responsable
o Rédiger les offres et les contrats commerciaux
o Former les membres de l’équipe commerciale
o Analyser les résultats et faire les reporting à la direction
o Fixer les objectifs aux commerciaux
o Faire le suivi des clients
o Réaliser des reporting régulier

Profil du poste RESPONSABLE MARKETING

 Profil recherché
• Niveau académique minimum : Bac +3 en commerce, vente, marketing, communication ;
• Au moins trois (3) d’expérience à un poste similaire
• Langues : français (lu, parlé, écrit / Bon niveau), anglais (intermédiaire)

 Compétences et qualité / Aptitudes professionnelles
• Avoir de bonnes notions dans le domaine commercial ;
• Avoir un bon sens relationnel, le sens du contact ;
• Résistance à la pression et au stress ;
• Honnêteté et force de persuasion ;
• Bonne expression orale ;
• Capacité d’adaptation ;
• Disponible.

Dossiers de candidature pour travailler à NANKI CONSULTING

• Rémunération : salaire fixe + prime sur le rendement
• Les CV doivent être transmis à l’adresse suivante : nankiconsulting2021@gmail.com


OFFRE et RECRUTEMENT 05 : AK WORLD BUSINESS SERVICES recrute 10 COMMERCIAUX

Description du poste

AK WORLD BUSINESS SERVICES, spécialisé dans l’Assistance en gestion, la Formalisation et l’appui au développement des TPE et PME, le Recrutement, la Formation et le Conseil recrute pour son compte 10 Commerciaux Terrains ayant pour missions :

-Conduire la prospection sur recruter de nouveaux client
РD̩velopper le portefeuille client
– Promouvoir l’offre de services ou de produits dont il a la charge
– Analyser les enjeux du marché et proposer des plans d’actions en vu d’atteindre les objectifs fixés pour accroitre le Chiffre d’Affaire
-Analyser et comprendre les problèmes ou les besoins des clients et leur proposer une solution adaptée à une demande ou une problématique client
– Développer l’activité auprès de prospects
РRendre compte de son activit̩ commerciale
– Élaborer le bilan financier commercial pour l’atteinte des objectifs
РFaire la prospection et le suivi client̬le
– Accroître le chiffre d’affaire et le nombre de nouveaux clients
-Participer à certains rendez-vous de présentation produits/services et de réunions d’équipe.
-Fixer les objectifs individuels et les suivre.
– Analyser les résultats obtenus et faire des reportages à la direction.
-Gestion client
– Rencontrer les clients pour assurer le suivi commercial.
РR̩aliser une veille commerciale sur son secteur.
– Evaluer, identifier les actions à mener en fonction de chaque client.
РEtablir une politique de fid̩lisation de la client̬le.
– Organiser et prioriser les actions sur le parc clients pour répondre à tous les besoins.
– Réaliser un reportage régulier de l’activité (hebdomadaire ou mensuel).
– S’assurer de la bonne réception des factures et du paiement des clients.
– Promouvoir l’image et la notoriété de l’entreprise.

.SAVOIRS-QUALITÉS
¬ Savoir technique
¬ Connaissance de son entreprise, de son fonctionnement interne (process, méthode de vente, outils…) et de son positionnement.
 Compr̩hension fine du produit ou service vendu et de ses avantages concurrentiels.
 Temp̩rament commercial
¬ Force de conviction, assertivité et leadership pour inciter ses clients à signer le contrat
¬ Sens de l’initiative, proactivité et autonomie.
 Sens de la n̩gociation.
¬ Naturel gagnant, a la “niaque”, esprit de conquête.
¬ Savoir-Être
¬ Aisance sociale et capacité à créer du lien avec ses clients
¬ Ecoute active et envie de comprendre pour trouver des solutions.
 Leadership et qualit̩s de communication.
¬ Résistance au stress des objectifs et à la fatigue des déplacements.
 Pers̩v̩rance.
¬ Excellente organisation

Profil du poste COMMERCIAL

Profil pour le poste:
Brevet Technicien Supérieure ou une licence professionnelle, licence, Master
Bac +2 à Bac +4 en Communication-Marketing Management, Vente, Gestion commerciale ou diplôme équivalent complété par une formation de spécialisation et/ou expériences pratiques en vente de services et prestations dans les domaine de la formation, l’assistance en gestion, conseils et accompagnement.

Dossiers de candidature pour exercer à WORLD BUSINESS SERVICE

Dossiers & Email de candidature COMMENT POSTULER
Documents à joindre : Curriculum vitae, lettre de motivation, copie des diplômes et d’une pièce d’identité aux adresses suivantes : recrutementak2021@gmail.com  / roxaneakw@gmail.com








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