Majorel recrute 100 Chargé(e)s de Clientèle Bilingue
Majorel recrute 100 Chargé(e)s de Clientèle Bilingue
Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous !
Phone Group grandit, et devient Majorel,
Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et mettons en œuvre des expériences client personnalisées pour les plus grandes marques au monde.
Présents dans 28 pays à travers 4 continents regroupés dans 6 régions différentes, nos 48000 collaborateurs maîtrisent 36 langues au service de plus de 500 clients.
Nos 7600 collaborateurs au Maroc et en Afrique de l’Ouest font désormais partie de la région France, Afrique, Pays-bas.
Majorel combine talent, données et technologie pour produire impact réel pour ses partenaires.
En réalisant un chiffre d’affaire annuel de 1.2 milliard d’euros, nous bénéficions d’une position de leader sur les marchés africain, européen et du Moyen-Orient ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amérique.
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Poste proposé : Chargé de Clientèle Bilingue
Rattaché au Responsable du Groupe, le Chargé de Clientèle Bilingue est amené à répondre aux demandes d’informations, de renseignements ou de réclamations des clients. Énergique, il se doit toujours d’être souriant, aimable et dynamique. Le chargé de clientèle doit avoir le sens de l’écoute pour comprendre et solutionner les problèmes posés par ses interlocuteurs dans un délai raisonnable.
Dès votre premier jour d’intégration au sein de l’entreprise, un accompagnement permanent vous sera octroyé. Une formation vous sera dispensée afin de vous apprendre les rudiments du métier et vous doter des compétences techniques nécessaires à la réussite de votre mission. En rejoignant l’équipe la One Team, vous accéderez à une entreprise à dimension internationale qui vous offre des opportunités d’évolution avantageuses.
Nous vous assurons également :
- Une rémunération attractive (fixe + prime)
- Un dispositif d’intégration garantissant une prise de fonction réussie.
- Une couverture sociale complémentaire, en plus d’avantages liés au groupe.
- Des conditions de travail agréables et une vie d’entreprise animée.
- Vous avez un bon niveau en Français comme en Anglais, un bon sens de la communication, de l’écoute et du service? Vous êtes rigoureux et motivé et aimerez travailler dans un environnement épanouissant avec une équipe jeune et dynamique?
Venez démarrez votre carrière chez le leader de la relation client et envoyez votre CV si vous vous identifiez dans ce profil :
- Une formation niveau Bac ou plus,
- Une bonne maîtrise de l’Anglais et du Français à l’oral et à l’écrit,
- Une expérience en service client est souhaitable, mais les jeunes diplômés sont acceptés.
- Bonne connaissance de l’outil informatique,
- De l’énergie, de l’enthousiasme et beaucoup de dynamisme,
- Le sens du service.
Métier : | Télémarketing, téléassistance |
Secteur d´activité : | Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : | Stage |
Région : | Atakpamé – Dapaong – Kara – Lomé – Sokodé |
Ville : | Lomé -Togo |
Niveau d’expérience : | Etudiant, jeune diplômé |
Niveau d’études : | Bac |
Langues exigées : | Anglais›Bon Niveau Français›Bon Niveau |
Compétences clés : | |
Nombre de poste(s) : | 100 |
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