WARICEL recrute PLUSIEURS PERSONNES
WARICEL recrute PLUSIEURS PERSONNES
Waricel recrute des Agents service client
Agents service client
Nous sommes une startup opérant dans le domaine des finances avec pour
activité principale le transfert d’argent international vers les pays de
l’UEMOA.
Nous recherchons une personne motivée et rigoureuse pour assurer le service clientèle pour nos clients résidant aux Etats-Unis et au Canada.
Pour cela, le candidat idéal doit obligatoirement maîtriser l’anglais.
Nos bureaux à Abidjan sont à la Riviera Golf.
Notre centre d’appel est ouvert 24h/24, 7j/7 et nous recherchons un
agent qui peut couvrir les périodes/shifts de 6h-14h, 14h-22h, et
22h-6h,
du lundi au dimanche (40h/semaine avec 2 jours de repos).
Les horaires de travail sont publiés chaque 2 semaines et les shifts
de nuit et weekends seront alternés de sorte qu’aucun agent ne travaille
plus de 3 nuits par semaine et plus de 2 weekends adaptée en termes de
qualité d’accueil et d’assistance. Il représente aussi l’image et la
voix de
de l’entreprise qui l’emploie.
Vos tâches sont très variées et concernent notamment les aspects suivants :
• Interaction directe avec les clients par téléphone, SMS, Email, et Chat.
• Recevoir les requêtes des clients, écouter/lire attentivement les interlocuteurs, identifier leurs
attentes et les orienter.
• Assurer le support technique lorsque des problèmes surviennent sur la plateforme
• Répondre aux appels et veiller à ce que le protocole des appels soit respecté.
• Offrir un service exceptionnel à la clientèle.
• S’assurer que la documentation fournie par les clients est en règle.
• Vérifier la légitimité des transactions
• Assurer les escalades de requêtes clients dans le but d’être traités par les agents du niveaux
supérieurs.
• Respecter scrupuleusement les scripts et process élaborés lors du training.
Suivez attentivement les instructions suivantes si vous souhaitez être sélectionné pour un entretien :
1- Envoyez votre CV et lettre de motivation à career-0109221@waricel.com.
2- Dans la ligne d'objet, écrivez : « Job 0109221 Customer Service Agent » suivi de votre nom complet
3- Dans le corps du message, écrivez une courte note (en français) nous disant :
• où vous vivez,
• comment vous avez acquis votre maîtrise de l'anglais et
• quel est votre salaire mensuel prévu.
NB : seules les candidatures correspondant strictement aux exigences ci-dessus définies seront retenues pour les entretiens
Le candidat retenu doit avoir:
• Bac+2 et minimum
• 6 mois d’expérience dans un centre d’appel
• Expérience en gestion d’agence Mobile Money
• Excellente maîtrise du français et être à l’aise en anglais.
• Avoir la maîtrise parfaite des outils informatiques Google Sheet/Excel, Google Drive.
• Posséder une bonne communication et de solides compétences analytiques
• Excellentes capacités d’analyse, d’écoute et de synthèse
• Bon gestionnaire des tâches quotidiennes
• Connaissance des produits et services de l’ensemble de l’organisation
pour garantir un service client efficace et personnalisé.
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