TECHNOSERVE recrute PLUSIEURS JEUNES ( AVOIR UN SMARTPHONE) – 10,000 F CFA/JOUR
TECHNOSERVE recrute PLUSIEURS JEUNES ( AVOIR UN SMARTPHONE) – 10,000 F CFA/JOUR
TERMES DE REFERENCES DES ENQUETEURS
Contexte :
Les succès enregistrés par TechnoServe dans le cadre de la mise en œuvre de ses programmes d’entrepreneuriat en Afrique (Kenya, Nigéria, Tanzanie et Côte d’Ivoire) ont convaincu la fondation de la banque CITIBANK de financer, à nouveau, un programme panafricain de TechnoServe pour le développement de l’emploi des Jeunes (CITI PAYED).
Description sommaire du projet Citi PAYED Côte d’Ivoire – phase 5.0:
Les quatre pays listés plus haut seront les mêmes zones d’intervention avec la concentration des efforts de TechnoServe dans le secteur de la distribution sur toute l’étendue des Districts d’Abidjan et de Yamoussoukro pour ce qui concerne la Côte d’Ivoire.
Mieux, ce projet aura deux composantes majeures au profit principalement des jeunes âgés de 18 à 35 ans dont 50% de femmes :
- Le renforcement des capacités des jeunes entrepreneurs (en création ou en développement) dans le secteur de la distribution et l’appui pour l’accès au financement
Mission de l’enquêteur :
- Disposer d’un smartphone.
- Être résidant du District d’Abidjan ou de Yamoussoukro.
- Faire le diagnostic finale d’entreprise d’un minimum de quarante-cinq (45) bénéficiaires sur une période de 6 jours ouvrés (Collecter et saisir les données dans l’application CommCare).
- Faire le point quotidien des fiches renseignées auprès de son superviseur (Produire les listes d’émargement ainsi que les fiches de visite).
- Fournir le reçu justificatif du paiement des crédits de communication
Rémunération
- L’enquêteur percevra un forfait de déplacement de 60,000 Fcfa (Soixante mille) et un forfait de communication de 5000 Fcfa (Cinq mille).
- L’enquêteur sera rémunéré au taux journalier de 10,000 Fcfa (Dix mille) donnant un total de 60.000 Fcfa (Soixante mille) pour les 6 jours de travail.
Durée : Du 2 Septembre au 9 Septembre 2022 inclus
Candidature à transmettre au plutard 26 Aout 2022 à l’adresse suivante :
Aucun commentaire