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BIENVENUE CHEZ VOUS ICI C'EST GODOGODO VOTRE TRAVAIL !!!

GLOVO recrute PLUSIEURS PROFILS

 




GLOVO recrute PLUSIEURS PROFILS



Responsable Partenaires & Marques (Il/Elle/Il)

Partenaires & Marques, Abidjan, Côte d’Ivoire

À PROPOS DE GLOVO :

Nous sommes une startup basée à Barcelone et l’acteur de livraison à la croissance la plus rapide en Europe, en Afrique et en Asie occidentale. Avec la nourriture au cÅ“ur de l’activité, Glovo livre n’importe quel produit dans votre ville à tout moment de la journée.

Chez Glovo, vous aurez le travail de votre vie tout en travaillant ensemble vers notre vision commune de donner à chacun un accès facile à tout dans sa ville. Nous accueillons les meilleurs artistes qui apporteront de nouvelles idées, des perspectives diverses et vous offriront les opportunités et la liberté de grandir et d’avoir un impact réel sur des millions de vies… tout en vous amusant !

Nous croyons que la diversité ajoute une valeur incroyable à nos équipes, nos produits et notre culture. Nous savons que les meilleures idées et solutions naissent en réunissant des personnes du monde entier et en favorisant une culture d’inclusion où chacun se sent entendu et a la possibilité d’avoir un réel impact. C’est pour cette raison que nous nous engageons à offrir des chances égales aux talents de tous horizons.

Dans votre candidature, n’hésitez pas à noter les pronoms que vous utilisez (par exemple : elle/sa, il/lui/ses, ils/eux/leurs, etc.).

VOTRE OPPORTUNITÉ TRAVAIL-VIE :

Vous serez responsable de la création et du développement de partenariats avec des restaurants, des supermarchés, des pharmacies, etc. et de la croissance de leur nombre sur la plateforme tout en dirigeant votre équipe pour atteindre des objectifs de vente et de croissance agressifs.

Dans ce rôle, vous ferez partie de l’équipe de direction commerciale de Glovo, en étroite collaboration avec l’équipe régionale et l’équipe du siège.

FAITES PARTIE D’UNE ÉQUIPE OÙ VOUS :

  • Concevoir la stratégie à long terme du service commercial de votre pays

  • Continuez à construire un portefeuille de partenaires, créez de nouvelles opportunités commerciales et initiez des collaborations de partenariat

  • Construire des processus pour faire évoluer l’effort commercial sans compromettre la qualité ou le support

  • Menez votre équipe vers la grandeur – embauchez les meilleurs talents, aidez-les à performer, à grandir et à se développer en tant que professionnels

  • Guider l’équipe commerciale afin d’atteindre les objectifs de vente et maintenir de bonnes relations avec nos partenaires

  • Travaillez dur avec votre équipe, en l’aidant et en la guidant lors de négociations difficiles pour conclure des accords importants avec des chaînes de premier plan et des partenaires plus petits

  • Piloter, structurer, analyser et canaliser le travail quotidien et les informations – fixer des objectifs, déléguer et superviser les performances de l’équipe

  • Travailler en étroite collaboration avec notre département commercial du siège pour définir les commissions, les récompenses et les incitations afin de motiver l’équipe locale

  • Coordonner et gérer les KPI commerciaux définis avec l’équipe des opérations et du marketing

  • Collaborez activement avec vos collègues et apprenez les uns des autres dans un environnement favorable qui vous permet de grandir, de vous développer et de faire la différence

TU AS:

  • Une attitude empathique, inclusive et curieuse

  • Au moins 3 ans d’expérience pertinente dans la gestion d’une équipe commerciale performante

  • Penseur stratégique très motivé, axé sur les résultats, avec un leadership solide et des fondamentaux commerciaux

  • Une expérience de travail antérieure dans un environnement de démarrage / très exigeant est préférable

  • Solides capacités de communication avec la capacité d’influencer et de conduire le changement

  • Curiosité et désir d’acquérir une compréhension approfondie

  • Capacité à trouver des solutions intelligentes et élégantes à des problèmes complexes et multidisciplinaires

  • Vous êtes extrêmement agile et prospérez dans des environnements ambigus

  • Vous avez une ambition qui fait croire à certains que vous êtes fou tout en inspirant les autres

  • Vous êtes toujours respectueux, gentil et juste

  • Langue locale et maîtrise professionnelle complète de l’anglais

Nous sommes toujours à la recherche des meilleurs candidats, donc si vous pensez être un bon candidat même si vous ne répondez pas à 100 % des exigences, nous aimerions avoir de vos nouvelles !

DÉCOUVREZ NOS AVANTAGES GLOVO LIFE :

  • Plan d’actions attrayant

  • Une assurance maladie privée de premier ordre

  • Crédit Glovo mensuel à dépenser sur nos produits de restauration et aucun frais de livraison sur toutes les commandes Glovo !

  • Congé flexible (prenez le temps dont vous avez besoin) et modèle de travail hybride (possèdez votre temps)

  • Congé parental bonifié avec aide à la crèche !

  • Thérapie en ligne et bien-être

  • Budget d’apprentissage externe

CE QUE VOUS TROUVEREZ EN TRAVAILLANT CHEZ GLOVO :

  • Gaz : déterminé à fournir rapidement des résultats de qualité
  • Good Vibes : apportez de la positivité et communiquez ouvertement
  • Restez humble : conscient de vous-même et ouvert à l’apprentissage
  • Care : Soutenir les gens et la planète
  • Glownership : Agissez en tant que fiers propriétaires
  • Barre fixe : concentrez-vous sur les meilleures performances

Si vous pensez correspondre à ces valeurs, nous avons hâte de vous rencontrer !


Gestionnaire de compte РLongue trąne (Il/Elle/Il)

Partenaires & Marques, Abidjan, Côte d’Ivoire

À PROPOS DE GLOVO :

Nous sommes une startup basée à Barcelone et l’acteur de livraison à la croissance la plus rapide en Europe, en Afrique et en Asie occidentale. Avec la nourriture au cÅ“ur de l’activité, Glovo livre n’importe quel produit dans votre ville à tout moment de la journée.

Chez Glovo, vous aurez le travail de votre vie tout en travaillant ensemble vers notre vision commune de donner à chacun un accès facile à tout dans sa ville. Nous accueillons les meilleurs artistes qui apporteront de nouvelles idées, des perspectives diverses et vous offriront les opportunités et la liberté de grandir et d’avoir un impact réel sur des millions de vies… tout en vous amusant !

Nous croyons que la diversité ajoute une valeur incroyable à nos équipes, nos produits et notre culture. Nous savons que les meilleures idées et solutions naissent en réunissant des personnes du monde entier et en favorisant une culture d’inclusion où chacun se sent entendu et a la possibilité d’avoir un réel impact. C’est pour cette raison que nous nous engageons à offrir des chances égales aux talents de tous horizons. 

Dans votre candidature, n’hésitez pas à noter les pronoms que vous utilisez (par exemple : elle/sa, il/lui/ses, ils/eux/leurs, etc.).

VOTRE OPPORTUNITÉ TRAVAIL-VIE :

La façon dont nous gérons notre entreprise repose sur la conviction qu’en offrant un service WOW à nos clients, nous serons en mesure de changer le marché de la livraison. Comment le faisons-nous ? En prêtant attention à tous les détails. Glovo est une place de marché hyperlocale regroupant les endroits les plus branchés de chaque ville et livrant leurs produits en moins de 60 minutes. En tant que gestionnaire de compte de longue traîne, vous jouerez un rôle clé dans l’équipe de gestion de compte Glovo. Vous serez directement responsable de l’impact sur tous les partenaires de la longue traîne pour les faire grandir, vendre des actifs et améliorer l’UX des utilisateurs. 

FAITES PARTIE D’UNE ÉQUIPE OÙ VOUS :

  • Maintenir une bonne relation entre Glovo et nos partenaires grâce à des outils/initiatives évolutifs et avoir un bon soutien des partenaires.
  • Optimisez la visibilité de Glovo chez nos partenaires grâce à des actions marketing et nos kits marketing.
  • Comprenez les motivations des partenaires inactifs et le désabonnement et faites des plans pour améliorer MoM.
  • Définissez des processus évolutifs, en vous assurant que les partenaires de longue traîne sont autonomes dans l’utilisation de nos outils.  
  • Dessiner et exécuter des plans pour faire croître le portefeuille grâce à des promotions, des activations marketing et la vente d’actifs de positionnement
  • Identifier de nouveaux actifs à vendre aux partenaires de longue traîne et mettre en Å“uvre l’ensemble du processus.
  • Examiner et proposer des communications avec les partenaires, en garantissant l’engagement des partenaires et des relations à long terme. 
  • Augmentez les demandes de produits pour améliorer l’expérience utilisateur et l’évolutivité des partenaires. Identifier les améliorations des fonctionnalités techniques et donner des commentaires proactifs au siège.
  • Travailler à l’amélioration des Kpis pour les partenaires à longue traîne grâce aux communications, aux versions techniques, à la mise en Å“uvre de nouvelles fonctionnalités et à différentes analyses et tests
  • Améliorez l’efficacité opérationnelle de nos partenaires en vous assurant que nous fournissons toujours le meilleur service à nos clients.
  • Collaborez activement avec vos collègues et apprenez les uns des autres dans un environnement favorable qui vous permet de grandir, de vous développer et de faire la différence

TU AS:

  • Service client ou conseil aux entreprises
  • De préférence une expérience dans le secteur des produits de grande consommation, de l’hôtellerie-restauration ou de la livraison à la demande
  • Compétences efficaces en anglais écrit et en communication
  • Haut niveau de compétences Excel requis
  • Des compétences en outils de communication de masse seront valorisées
  • Déterminé à faire avancer les choses : aucun travail n’est trop grand ou trop petit
  • Organisé et soucieux du détail
  • Résolveur de problèmes, axé sur les données avec une approche analytique
  • Grandes compétences interpersonnelles et de communication
  • À l’aise de travailler dans une start-up à forte croissance et performante avec un rythme rapide
  • Une attitude empathique, inclusive et curieuse
Nous sommes toujours à la recherche des meilleurs candidats, donc si vous pensez être un bon candidat même si vous ne répondez pas à 100 % des exigences, nous aimerions avoir de vos nouvelles !

PRINCIPAUX KPI :

  • Échelle Taux d’utilisation de l’outil de promotion en libre-service (% d’identifiants d’adresses de magasin utilisant l’outil de promotion)
  • Améliorer le trafic du promotool (visites partenaires uniques)
  • Revenus des partenaires et nombre de partenaires achetant des actifs
  • Ops Kpi comme annulations, mauvaises notes et temps de préparation
  • N de partenaires effectuant des commandes
  • % de désabonnement sur le portefeuille
  • Co responsable des activations partenaires sla

PRINCIPAUX DOMAINES DE CONTACT :

  • Communications des partenaires du siège
  • Équipe longue traîne du QG
  • Equipe commerciale locale
  • Équipe locale des opérations
  • Équipe d’assistance aux partenaires

DÉCOUVREZ NOS AVANTAGES GLOVO LIFE :

  • Plan d’actions attrayant (le cas échéant)
  • Une assurance maladie privée de premier ordre
  • Crédit Glovo mensuel à dépenser sur nos produits de restauration et aucun frais de livraison sur toutes les commandes Glovo !
  • Congé flexible (prenez le temps dont vous avez besoin) et modèle de travail hybride (possèdez votre temps)
  • Congé parental bonifié avec aide à la crèche !
  • Thérapie en ligne et bien-être
  • Budget d’apprentissage externe

CE QUE VOUS TROUVEREZ EN TRAVAILLANT CHEZ GLOVO :

  • Gaz : déterminé à fournir rapidement des résultats de qualité
  • Good Vibes : apportez de la positivité et communiquez ouvertement
  • Restez humble : conscient de vous-même et ouvert à l’apprentissage
  • Care : Soutenir les gens et la planète
  • Glownership : Agissez en tant que fiers propriétaires
  • Barre fixe : concentrez-vous sur les meilleures performances
Si vous pensez correspondre à ces valeurs, nous avons hâte de vous rencontrer !


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