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Les Offres du Jours à Abidjan : AGENTS PROMOTEURS, TECHNICIEN TELECOM, COMMERCIAL / CONSEILLER CLIENT



Les Offres du Jours à Abidjan : AGENTS PROMOTEURS, TECHNICIEN TELECOM, COMMERCIAL / CONSEILLER CLIENT


Description du poste

NOUVELLE MARQUE DE PRODUIT RECRUTE 20 AGENTS PROMOTEURS POUR UNE SERIE DE PROMOTION À KOUMASSI ET PORT BOUET

SALAIRE : 110.000F

Profil du poste : 20 Agents Promoteurs

TOUT NIVEAUX D’ÉTUDE
ÊTRE DISPONIBLE SUR AU MOINS 60 JOURS(02 MOIS)
AIMER LES PROMOTION VENTE
ETRE COURAGEUX
SAVOIR CONVAINCRE

Dossiers de candidature pour une Série de Promotion à Koumassi

APPELEZ VITE LE 07 88 56 48 81

DOSSIERS
01 PHOTO D’IDENTITÉ
01 PHOTOCOPIE DE LA CNI
01 CV


Les Offres du Jours à Abidjan 2 :      SETELCI recrute TECHNICIEN TELECOM

Description du poste

L’ENTREPRISE SETELCI SPECIALISEE DANS LES TELECOMS RECHERCHE URGEMENT DANS LE CADRE DE PROJETS AVEC LES EQUIPEMENTIERS DES TEAM LEADERS
MISSIONS
RAPPORTS DES TRAVAUX SUR SITE
CONFIGURATION DES EQUIEPEMENTS
REALISATION DES SURVEY
REALISATION DES ACCEPTANCES AVEC LE CLIENT

Profil du poste : TECHNICIEN TELECOM

TITULAIRE D’UN BTS EN RESEAUX TELECOMS OU EQUIVALENT, VOUS AVEZ UNE EXPERIENCE AVEREE DANS LE DOMAINE DES TELECOMS, VOUS MAITRISEZ:
L’OUTIL INFORMATIQUE
INSTALLATION DES EQUIPEMENTS NOKIA, ERICSSON ET HUAWEI)
TECHNOLOGIES RADIOFREQUENCES ET FIBRE OPTIQUES
VOUS ETES:
DISPONIBLE, POLYVALENT ET AUTONOME
HABILE, MINITIEUX ET ATTENTIF
VOUS AVEZ UN BON SENS DU RELATIONNEL

Dossiers de candidature Pour Travailler en tant que Technicien Telecom

CANDIDATEZ EN ENVOYANT VOTRE CV VIA LE MAIL SUIVANT: fabrice.samouth@setelci.com


Les Offres du Jours à Abidjan 3 : ENTREPRISE COMMERCIALE ET INDUSTRIELLE recrute
COMMERCIAL / CONSEILLER CLIENT EN CHARGE DU SAV

Description du poste

ENTREPRISE COMMERCIALE ET INDUSTRIELLE RECRUTE
COMMERCIAL / CONSEILLER CLIENT EN CHARGE DU SAV
Votre objectif consistera à renforcer la position de référence de la société grâce à vos compétences commerciales et techniques.
Pour ce poste, vos missions seront les suivantes:
• Accueillir, assister et répondre convenablement aux demandes de la clientèle
• Fournir des explications techniques aux clients
• Établir les devis et proforma.
• Procéder à un diagnostic complet des besoins du client afin de s’assurer que l’offre qui lui est proposée, correspond à ses attentes par la réalisation d’une offre
commerciale, technique ou financière adaptée
• Veiller et garantir la satisfaction de la clientèle par des appels téléphoniques et visites fréquentes (aller spontanément vers le client)
• Gérer toutes les requêtes du client, le traiter convenablement ou le transmettre au service compétent
• Suivre pas à pas l’évolution du traitement de la commande du client et l’en Informer régulièrement, jusqu’à livraison.
• Effectuer un reporting hebdomadaire des activités

Profil du poste : COMMERCIAL / CONSEILLER CLIENT

• De formation supérieure, vous justifiez d’une première expérience dans la fonction commerciale et idéalement dans le SAV Client ou Gestion de la Relation Client avec expérience d’au moins un an et au plus deux ans
• Niveau minimum d’étude : BTS Gestion Commerciale ou Similaire
• Agé au maximum de 27ans
• Bonne élocution, sens de l’écoute et de la persuasion
• Autonome et orienté vers les résultats
• Très organisé dans la gestion du temps et activités assignées

Dossiers de candidature pour travailler en tant que COMMERCIAL / CONSEILLER CLIENT

Prière envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante : iverep@aviso.ci au plus tard le Vendredi 14 Avril à 16h 30, délai de rigueur.
** Les Candidatures masculines seront fortement encouragées.


Les Offres du Jours à Abidjan 3 : le cabinet BEST WORK CONSULTING recrute ASSISTANTE DE DIRECTION

Description du poste

le cabinet BEST WORK CONSULTING recrute pour le compte de son client une assistante de direction

Missions:
De la gestion de courrier à la recherche de fournisseurs en passant par la saisie et mise en forme de documents et la rédaction de comptes-rendus de réunions, vous êtes chargée:
– d’assurer le secrétariat de la gérante et l’assister dans sa gestion administrative et son organisation,
– d’effectuer les tâches administratives traditionnelles et stratégiques,
– prendre ses rendez-vous,
– gérer son agenda,
– organiser ses déplacements et préparer ses réunions,
– accueillir la clientèle,
– réaliser un suivi d’activité,
– classer et archiver les documents,
– saisir les documents numériques…

Profil du poste :ASSISTANTE DE DIRECTION

Bac+2/3; Bac+4/5 avec 2 ans d’expérience professionnelle.
Vous êtes rigoureuse, intègre, discrète avec une bonne aisance relationnelle votre profil nous intéresse

Dossiers de candidature :Pour Travailler à BEST WORK CONSULTING

Merci de nous faire parvenir, votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales) au plus tard le 15 avril à l’adresse suivante: recrutementbwc@gmail.com






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