Breaking News

BIENVENUE CHEZ VOUS ICI C'EST GODOGODO VOTRE TRAVAIL !!!

BAOBAB, RMO JOB CENTER, KAMIS CI, HR BUSINESS CENTER RECRUTENT..

 


BAOBAB, RMO JOB CENTER, KAMIS CI, HR BUSINESS CENTER


Description du poste

Nous recrutons pour notre structure de transport – VTC plusieurs profils de chauffeurs.
. Nos conditions :
– Voiture vtc – yango a votre disposition
– Recettes : 30.000/ jours
– les charges du véhicule , y compris l’essence au compte de l’entreprise.
– Dimanche est réservé au chauffeur.

* Durée du contrat : 6 mois .
– après les 6 mois , un véhicule est mis a votre disposition avec possibilité de payer a crédit.

Entreprise basée a YOPOUGON.

Profil du poste CHAUFFEUR VTC

– Avoir au moins 3 année d’expérience en conduite.
– Avoir une connaissance en YANGO .
– Avoir un Android .

Être disponible immédiatement.

Dossiers de candidature pour exercer en tant que chauffeur de YANGO

Titre du poste + lieu d’habitation et CV via WhatsApp sans 01 : 03079857


Offres spéciale à Abidjan 2 : RMO JOB CENTER recrute CONSEILLER (ERE)

Offres spéciale à Abidjan

Le programme global
Innovations Vertes pour le secteur agro-alimentaire (Pro CIV)», mis en Å“uvre dans 16 pays dont la Côte d’Ivoire s’inscrit dans l’initiative spéciale « Un SEUL MONDE sans faim », lancée par le Ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement (BMZ). Il a pour objectif d’appuyer les innovations dans le secteur agro-alimentaire afin d’améliorer durablement les revenus des petits producteurs, et l’emploi dans les petites et moyennes entreprises au long des trois chaines de valeur soutenues en Côte d’Ivoire : Cacao, manioc et banane plantain. En septembre 2018, le programme global « Centres d’Innovations Vertes pour le Secteur Agro-Alimentaire (GIAE) » de la GIZ a fondé le groupe de travail appelé Plateforme Africaine Cacao afin de promouvoir et de faciliter l’échange de connaissances et d’expériences dans le secteur du cacao entre les pays producteurs de cacao d’Afrique de l’Ouest et centrale, à savoir la Côte d’Ivoire, le Togo, le Ghana, le Cameroun et le Nigeria. Les principaux participants de la plateforme sont des acteurs de la société civile, des institutions publiques, du secteur privé, des organisations d’agriculteurs et des instituts de recherche. La Plateforme Africaine Cacao soutient la résolution de divers problèmes de durabilité dans le secteur du cacao de ses pays membres, tels que les faibles revenus agricoles, la déforestation, les mauvaises pratiques agricoles et les faibles niveaux de valeur ajoutée. Ces problèmes affectent négativement de nombreux petits exploitants de cacao qui sont toujours confrontés à la pauvreté malgré un chiffre d’affaires croissant dans le secteur du cacao dans les pays consommateurs.
L’initiative allemande sur le cacao durable (GISCO) est une initiative conjointe du gouvernement fédéral allemand (représenté par le ministère fédéral de la Coopération économique et du Développement) et de la Commission européenne Fédéral allemand (représenté par le ministère fédéral de la coopération économique et du développement (BMZ) et le ministère fédéral de l’alimentation et de l’agriculture (BMEL)), l’industrie allemande de la confiserie, le secteur de l’épicerie de détail et la société civile. En tant qu’initiative multipartite, elle poursuit l’objectif d’améliorer les conditions de vie des producteurs de cacao et de leurs familles, préserver les ressources naturelles et d’accroître la culture et la commercialisation du cacao certifié conforme aux normes de durabilité. Pour atteindre ces objectifs, les membres du GISCO travaillent en étroite collaboration avec les gouvernements des pays producteurs de cacao et d’autres plateformes nationales pour un cacao durable en Europe réunies sous le vocable ISCO. La représentation de GISCO en Côte d’Ivoire appui la mise en Å“uvre du projet PRO-PLANTEURS principalement en sa composante 3 « Renforcement de la coopération dans le secteur cacao » notamment à travers les activités du Fonds de contrepartie de PRO-PLANTEURS. Elle organise aussi des activités d’échanges entre les membres locaux et appui les activités de la Plateforme de Partenariat Public Privé du Café Cacao. La représentation de GISCO renforcer ses activités en Côte d’Ivoire en renforçant sa coopération avec les institutions.
Votre premier niveau de responsabilité (50% du temps) comprend notamment la coordination et de gestion des activités de Pro CIV/La Plateforme Africaine de Cacao en conformité avec les objectifs des projets, les accords passés au sein de l’équipe ou les concertations avec le supérieur hiérarchique :
Coordination générale du projet au niveau opérationnel, y compris le suivi des activités et des étapes et la coordination avec les différentes parties prenantes
Contact et échange réguliers avec les partenaires politiques et institutionnels
Suivi régulier concernant la mise en Å“uvre des activités du projet par les prestataires de services et les partenaires
Mise en Å“uvre et gestion de toutes les activités de la GIZ en CI telles que définies dans le plan de projet, y compris les déplacements intérieurs nécessaires et les réunions avec les partenaires et les parties prenantes (en coordination avec la direction du Centre d’innovations vertes et de GISCO)
Assistance à la préparation et à la rédaction de contrats pour les prestataires de services et les consultants à engager sur place
Préparation des rapports semestriels
Votre deuxième niveau de responsabilité (50% du temps) concerne l’appui à la mise en Å“uvre de la stratégie et des activités de GISCO en Côte d’Ivoire en collaboration avec le Représentant Local de GISCO et du Secrétariat de GISCO :
Appui à la coordination et au déploiement de la stratégie et des activités de GISCO en Côte d’Ivoire
Organisation des activités d’échanges et de partages d’expérience avec les membres de GISCO dont la participation aux groupes de travail des ISCO et aux visites de terrain ;
Renforcement et gestion des relations avec les partenaires institutionnelles comme le Conseil du Café cacao et le MEMINADER, dont la participation aux groupes de travail des ISCO
Assistance à l’appui à la plateforme du Conseil du Café Cacao
Appui en renforcement de la communication autour des activités de GISCO en Côte d’Ivoire
Dans ce cadre, le/la titulaire du poste a les attributions suivantes :

B. Attributions pour travailler à BAOBAB

1.Activité de conseil auprès de l’institution/des institutions
partenaires
Le/la titulaire du poste
Soutient et supervise le développement et la mise en œuvre des plans et activités de projet/programme en étroite concertation avec les partenaires ;
Apporte des contributions à la préparation et à la mise en Å“uvre du processus de concertation, des activités de projet/programme et du travail réalisé dans les régions (p. ex. organise des ateliers, webinar d’échange thématiques pour le compte pour Pro CIV et GISCO)
Dirige la conception, la préparation et la réalisation des ateliers, séminaires et autres événements sur des thèmes en rapport avec le domaine d’activité du projet/programme ;
Développe et organise des mesures d’assurance qualité et propose les changements, améliorations et initiatives nécessaires.
Travaille à impliquer les partenaires institutionnels comme le Conseil du Café cacao et le MEMINADER comme les études, les échanges thématiques, la participation aux conférences et activités internationales ;
Participe et représente PRO CIV/GISCO dans les activités des membres et assurer la communication sur ces activités
Facilite les échanges entre
Les membres de la Plateforme Africaine de Cacao
Les membres de GISCO sur leurs programmes de durabilité et sur le projet PRO-PLANTEURS (dont les projets du fonds de contrepartie),
Soutient l’ancrage institutionnel des innovations de PRO CIV
Renforce le protocole de coopération entre GISCO et le Conseil du Café cacao en Côte d’Ivoire, assurer son suivi et organiser les activités conjointes de coopération,
2.Travail en réseau et coopération
Le/la titulaire du poste
Soutient la coopération, le contact régulier et le dialogue avec les pays membres ; apporte son soutien au travail de relations publiques et coopère avec des structures importantes dans l’environnement du projet/programme de même qu’avec d’autres projets, dans le but d’entretenir de bonnes relations de travail et de les améliorer ;
Communique sur les intérêts et efforts locaux et internationaux, en informe qui de droit et facilite les échanges d’idées et d’informations au bénéfice du programme ;
Entretient des échanges réguliers et informe le projet en Allemagne et en Côte d’Ivoire.
3.Gestion des connaissances
Le/la titulaire du poste
Assure le transfert des connaissances se rapportant au projet/programme ;
Assure le développement, jusqu’au niveau opérationnel, de stratégies et de concepts ;
Élabore des rapports et dossiers de présentation ;
Élabore les contributions pertinentes pour les différents rapports de projet/programme y inclus les rapports d’activité annuels, et fournit des contributions pour les autres rapports sollicités par le directeur/la directrice du programme et par le siège de la GIZ ;
Soutient les activités de recherche sur des thèmes politiques présentant un intérêt pour les programmes conjoints.
4.Fonctions de coordination
Le/la titulaire du poste
Soutient la planification générale du projet et des activités de GISCO et PRO CIV, ce qui implique la préparation, l’organisation et l’animation d’exercices de planification ainsi que la mise en Å“uvre, la gestion, la supervision, la gestion de la qualité, l’évaluation, la communication et la documentation ;
En concertation avec le responsable hiérarchique, coordonne les activités de projet au niveau local en coopération avec les partenaires et ce, tant durant la préparation organisationnelle et que durant la mise en œuvre de ces activités ;
Rassemble les informations utiles pour des activités et missions conjointes ;
Assume des fonctions au niveau de la gestion des contrats et de la coopération de la GIZ (par ex. élaboration des offres, suivi des résultats, contrôle d’avancement des projets, procédure d’information).

Profil du Candidat CONSEILLER CONSEILLERE

Qualification :
Bac + 5 ans en agronomie, agroéconomie, économie, gestion des projets, ou sociologie rurale ou équivalant ;
Une spécialisation dans les domaines du renforcement des capacités, du développement des filières agricoles et/ou de l’agrobusiness serait un atout.
Expérience professionnelle :
Au moins 5 années d’expérience professionnelle de préférence à un poste similaire
Au moins 3 ans d’expérience professionnelle en gestion de projet
Expérience en matière de coordination avec différentes parties prenantes
Expérience avec les partenaires pertinents (MEMINADER, CCC)
Faire preuve d’un leadership et avoir des compétences en gestion et mise en réseau dans un environnement multi-acteurs.
Une expérience en développement organisationnel, rédaction des statuts d’une société comprenant la forme juridique, l’objet, le siège, le capital social et les apports des actionnaires
Une expérience professionnelle à l’interface entre les donateurs internationaux, les institutions publiques et le secteur privé est un avantage
Expérience dans les échanges internationaux en ligne et en présence
Expérience dans l’organisation et la réalisation d’événements
Autres connaissances/compétences :
Très bonnes connaissances pratiques de l’utilisation des technologies de l’information et de la communication (MS Office : Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Internet et le télétravail)
Bonne maîtrise des outils de planification de projet et de calcul des revenus serait un atout
Très bonnes connaissances de la filière cacao souhaitée
Une bonne connaissance de l’anglais et de l’allemand est un avantage
Pour postuler, cliquez ici

Offres spéciale à Abidjan 3 : BAOBAB recrute 10 CONSEILLERS CLIENT DIGITAL

Offres spéciale à Abidjan

Description du poste

BAOBAB+ Côte-d’Ivoire recrute six (10) Conseillers Clients IZILI digital.
Le poste de Conseillers Clients IZILI intervient dans le pôle DIGITAL et sera sous la responsabilité du Responsable Réseau TELCO Côte d’Ivoire. Ils seront affectés à des agences de notre partenaire MOOV AFRICA seront chargés pour le compte de Baobab+ et de développer l’offre au sein de la clientèle BAOBAB+ en s’appuyant sur les équipes déjà en place.

Profil du poste CONSEILLER CLIENT

Il aura pour Mission de:
– Vendre le service Baobab+ aux clients des agences BAOBAB+ et agences MOOV AFRICA (facilité de paiement via le PAY As You Go sur des produits digitaux)
– Former les clients à l’utilisation des service Baobab+ et les faire adhérer dans le but de booster les ventes.
– Informer et sensibiliser les clients à ce nouveaux service, accroître le taux de pénétration de l’offre IZILI digital parmi les acheteurs de smartphones en CI
– Gérer un portefeuille de clients et assurer la remontée d’informations sur l’expérience client à son/sa responsable direct(e).
– Assurer un suivi régulier de ses clients et assurer le recouvrement le cas échéant.
– Assurer l’interface entre le client et la direction de Baobab+, proposer des solutions adaptées.
– Être force de proposition auprès de sa hiérarchie afin de participer à l’amélioration continue de l’offre (produit et service).
– Expérience commerciale (3 mois ) en vente
– Maîtrise de l’outil informatique
– Passionné par le digital et à l’aise avec les nouvelles technologies
– Rigueur, intégrité, autonomie et sens de l’organisation

Dossiers de candidature pour exercer à BAOBAB

CV & Lettre de motivation à envoyer à : recrutement.ci@baobabplus.com  avant le 01 Mai 2023 en précisant l’objet suivant dans votre email «Candidature Conseiller IZILI Digital// Nom de la ville souhaitée


Offres spéciale à Abidjan 4 : KAMIS CI SA recrute MENAGERE (SALAIRE : 200.000 FCFA/MOIS)

Offres spéciale à Abidjan

Description du poste

Réaliser les travaux de nettoyage des locaux.

Salaire net : 200 000 FCFA

Profil du poste MENAGERE

– Savoir lire et écrire ;
– Bien entretenir son espace de travail ;
– Bonne capacité de gestion des produits d’entretien ;
– Être ponctuelle ;
– Être courtoise ;
– Être discrète et rigoureuse dans le travail.

Dossiers de candidature pour travailler à KAMIS CI en tant que MENAGERE

Votre CV devra être uniquement envoyé par mail à l’adresse suivante : infos@kamisci-sa.com
NB : Préciser en Objet du mail
• Candidature au poste de ménagère



NB: POUR VOIR LES ALERTES D'OFFRES EN DIRECT SUR FACEBOOK ABONNEZ VOUS A NOTRE PAGE , LIKER ET PARTAGER POUR AIDER LES AUTRES A AVOIR DU BOULOT CLIQUEZ SUR  GODO GODO JOB AFRICA+
























AVIS AUX DEMANDEURS D'EMPLOI : NE DONNEZ EN AUCUN CAS DE L'ARGENT aux recruteurs utilisant la plateforme GodogodoJOB Nous déclinons toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et nous nous réservons le droit de poursuivre les auteurs

Aucun commentaire