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MTN CI recrute PLUSIEURS PROFILS

 

MTN CI recrute PLUSIEURS PROFILS





MTN CI recrute Officer IVR Performance Monitoring

MISSION

Dans le but de contribuer à la satisfaction et la fidélisation des clients : Il/elle est chargé(e) de l’implémentation et du monitoring de la performance des projets IVR dans le respect des normes et standards en vigueur.

RESPONSABILITES OPERATIONNELLES

  • Responsabilités opérationnelles
  • Participer à la collecte/consolidation des besoins des Business Units, relatifs aux messages à diffuser sur l’IVR ;
  • Assurer l’animation régulière de l’IVR en collaboration avec les Business Stream (Consumer, MFS, EBU) et les autres partenaires/clients internes ;
  • Décrire et soumettre à validation de sa hiérarchie, le parcours client et le script des messages à diffuser à chacune des étapes sur l’IVR, lors de nouveaux projets à déployer ;
  • Organiser la préparation des supports du projet (enregistrement des messages, conversion du format audio…) ;
  • Transmettre aux équipes techniques internes (IS, Networks) /partenaires externes, tous les prérequis nécessaires à l’implémentation du projet ;
  • Effectuer les tests avant implémentation sur l’IVR, identifier et relever les dysfonctionnements pour la prise d’actions correctives ;
  • Etablir et faire signer le cahier des tests, suivie de l’implémentation effective ;
  • Monitorer quotidiennement la performance de l’IVR, à travers différents indicateurs pertinents (accessibilité du serveur, moyenne de temps d’attente, indicateurs ARTCI, normes Group) en vue du respect de la promesse client ;
  • Identifier et escalader les problèmes pouvant impacter la satisfaction client pour la prise d’actions adéquates ;
  • Conduire régulièrement des campagnes de satisfaction et de sensibilisation de la base clients via l’IVR
  • Produire des rapports journaliers, hebdomadaires et mensuels sur son activité.

DIPLOME

  • Min Bac+2/3 en IT, Marketing, Gestion Commerciale, Communication ou équivalent
  • Avoir des notions en anglais

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

  • Min 2 ans d’expérience dans la mise en Å“uvre de projets destinées à la gestion de la relation client, IT
  • Expérience de travail dans une organisation de taille moyenne.

CONNAISSANCE

  • Bonne compréhension de l’environnement des télécommunications
  • Gestion de la relation clientèle
  • Connaissance des produits et services MTN
  • Bonne connaissance des plateformes de gestion des clients
  • Connaissance des systèmes de gestion clientèle
  • Connaissance des plateformes IVR

APTITUDES PROFESSIONNELLES

  • Décrire un parcours client, sur l’utilisation d’un système de gestion de relation client
  • Savoir organiser la mise en Å“uvre opérationnelle de projet
  • Monitorer et reporter la performance d’outil/système de gestion de relation client
  • Collaborer efficacement avec de multiples partenaires (interne/externe)
  • Capacité à travailler sous pression
  • Savoir anticiper et résoudre les problèmes
  • Maitrise de MS Office (Excel, Word, Power Point, Visio …) et plateformes IVR
  • Travailler dans une organisation transversale de type matricielle
  • Savoir réaliser un benchmark
  • Analyser et croiser les données statistiques

QUALITES COMPORTEMENTALES

    • Proactivité et réactivité
    • Esprit critique et de synthèse
    • Orienté résultat
    • Orienté satisfaction client
    • Rigueur et méthode
    • Sens de l’organisation
    • Sens de l’innovation
    • Disponibilité
    • Excellente qualité relationnelle et de communication
    • Sensible aux risques
    • Solidaire
    • Alerte
    • Vit les Valeurs de MTN : Leadership, Intégrité, Relationnel, Innovation, Dépassement, Dépassement de soi
    • Démontre les comportements vitaux de MTN : Collaboration Active, Responsabilité Totale, Courage, Action Concrète.

Envoie de CV par mail à l’adresse suivante Irecruitments2.CI@mtn.com au plus tard le 20 août 2022, date limite des candidatures.


MTN CI recrute Coordinator Services Points

MISSION

Contribuer à l’amélioration de la qualité de services dans nos points de contacts et à la réalisation des objectifs de vente de votre zone conformément à la stratégie commerciale.

RESPONSABILITES OPERATIONNELLES

  • Accompagner les responsables points services des distributeurs dans l’implémentation du plan de déploiement de nouveaux points services ;
  • Réaliser des visites inopinées auprès des points services pour s’assurer de leur conformité aux standards définis par MTN CI et prendre des actions correctives en cas de non-conformité ;
  • Contrôler l’effectivité des formations reçues par les équipes des points services ;
  • Coordonner la conduite des « mystery shopping » dans les services points ;
  • Contrôler l’application des standards d’expérience client (parcours et discours client, qualité de service, respect des délais, etc.) par le biais de différentes sources (mystery shopping, visites inopinées, CLF, NPS, etc.) ;
  • Convenir avec les équipes concernées des actions correctives le cas échéant et s’assurer de leur implémentation ;
  • S’assurer de la disponibilité des accès et des outils MTN auprès des équipes des points services ;
  • Effectuer une veille des actions menées par la concurrence dans la zone ;
  • Assurer l’implémentation des plans d’action conformément à l’expérience client définie ;
  • Assurer la cohérence des actions mises en Å“uvre dans sa zone de coordination ;
  • Identifier et apporter les solutions aux dysfonctionnements relevés dans les points de services ;
  • En coordination avec le SD, identifier les zones de déploiement de nouveaux points service ;
  • Réaliser les contrôles primaires ;

DIPLOME

  • Min Bac +3 en Marketing, Commerce, Gestion Commerciale, Administration des Entreprises ou équivalent

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

  • 2 ans minimum d’expérience professionnelle en qualité de commercial terrain, gestionnaire de portefeuille clients ou secteurs d’activités connexes
  • Expérience de la gestion de la relation avec des tiers
  • Expérience en support back office (gestion des réclamations, coaching etc.) avantageux
  • Expérience de travail dans une organisation de taille moyenne

CONNAISSANCE

  • Connaissance de l’environnement Télécom
  • Connaissance des produits et services de l’entreprise
  • Connaissance des concurrents et de leurs produits et services pour obtenir un avantage organisationnel
  • Principes de gestion des personnes
  • Principes de gestion de la qualité
  • Gestion de la relation client/partenaire
  • Connaissance des circuits/canaux de distribution

APTITUDES PROFESSIONNELLES

  • Fédérer et entrainer les équipes des points de services vers l’atteinte d’objectifs.
  • Superviser une équipe sans liens hiérarchiques directs
  • Organiser l’activité (plan de tournée des agents terrain etc.)
  • Définir et tenir son planning.
  • Préparer les opérations terrain
  • Analyser des données et faire le reporting sur les activités commerciales et clientèles
  • Faire le contrôle régulier de log et des habilitations des équipes
  • Définir les accès adéquats aux équipes en fonction des activités et la catégorie du point
  • Coacher/accompagner et former les équipes des points de services
  • Adopter une posture de service / conseil aux équipes des points de services
  • Gérer les relations avec les partenaires
  • Faire respecter/appliquer les processus de qualité
  • Réaliser des ventes (mettre en Å“uvre des techniques de ventes)
  • Gérer efficacement son temps, les urgences et les requêtes multiples de la hiérarchie et des clients
  • Travailler en équipe et collaborer efficacement avec tous les acteurs (autres directions, partenaires) pour la mise en en Å“uvre des actions commerciales
  • Travailler en réseau : Identifier les partenaires, les personnes d’influence et les talents à mobiliser ; Coordonner l’activité de plusieurs interlocuteurs différents
  • Savoir mettre en Å“uvre les techniques rédactionnelles d’une proposition technico-commerciale
  • Présenter avec conviction les résultats et recommandations
  • Elaborer des documents écrits, compréhensibles, argumentés, attrayants (réalisation de schémas, maîtrise de la langue française écrite)
  • Maitriser les outils bureautiques (Word, Powerpoint, Excel) Maitrise des procédures d’appels d’offres

QUALITES COMPORTEMENTALES

  • Vivacité d’esprit et pugnacité
  • Leadership d’influence (va spontanément vers les autres, fait preuve de diplomatie, cherche à convaincre les autres)
  • Va au-delà des taches prescrites
  • Goût pour la négociation / persuasion
  • Sens de l’écoute, Perspicace, curieux, Disponible
  • Sens du service au client
  • Rigueur/ souci du détail
  • Alerte, ingénieux, agile,
  • Dynamique, réactif,
  • Autonome
  • Esprit d’analyse / réflexion par concept
  • Orienté résolution de problèmes
  • Encourage l’amélioration continue et l’innovation
  • S’adapte du changement
  • Favorise un environnement de travail collaboratif
  • Organisation/Sens de planification
  • Orienté résultats
  • Sens de l’initiative, vision
  • Maitrise de soi, diplomatie
  • Agilité et flexibilité
  • Vit les Valeurs de MTN : Leadership, Intégrité, Relationnel, Innovation, Dépassement, Dépassement de soi
  • Démontre les comportements vitaux de MTN : Collaboration Active, Responsabilité Totale, Courage, Action Concrète.

Envoie de CV par mail à l’adresse suivante Irecruitments2.CI@mtn.comau plus tard le 20 août 2022, date limite des candidatures.


MTN recrute Officer Account Management

MISSION

En support à l’équipe Commerciale de MTN Business et en vue de contribuer à la réalisation des objectifs de chiffres d’affaire de l’entreprise ; Il/elle est en charge d’animer un portefeuille de comptes clients pour lequel il s’assure du traitement efficient des requêtes/réclamations clients et procède au recouvrement des créances. Ceci, en veillant à garantir une expérience distinctive au Client et en s’assurant de la conformité avec les procédures en vigueur.

RESPONSABILITES OPERATIONNELLES

  • Par Traiter les requêtes/réclamations client et/ou faire des feedbacks aux clients et en assurer le suivi ;
  • Informer, conseiller et orienter les clients à l’usage des produits et services ;
  • Initier/Participer à des visites clients en collaboration avec le commercial pour toutes réclamations/explications concernant les factures, les recouvrements ou pour l’entretien de la relation client par le cocooning ;
  • Rédiger les comptes rendu des visites clients ;
  • Traiter les alertes liées aux usages clients selon DOA (voix, data, international et roaming, limite de crédit), escalader au supérieur lorsque nécessaire ;
  • Effectuer les modifications liées aux comptes : remplacement de cartes Sim, retrait et affectation de chèques, validation des dossiers de rajout de ligne et de services… ;
  • Escalader à la hiérarchie toute réactivation après avoir suspendu ou résilié un contrat ;
  • Exécuter quotidiennement toutes les actions de recouvrement en conformité avec les procédures en vigueur (Badept Policy) ;
  • Transmettre les attestations de tva des clients exonérés pour traitement et en assurer le suivi ;
  • Identifier des opportunités de ventes additionnelles et en informer le commercial ;
  • Assurer l’interface avec les services de support technique et leur escalader les problèmes lorsque pertinent et en assurer le suivi ;
  • Faire des remontées de toutes les anomalies constatées à la hiérarchie.

DIPLOME

  • Minimum BAC+2/3 en Gestion Commerciale, Administration des Entreprises, Vente, Gestion / Commerce international, Finance/Comptabilité ou équivalent,
  • Avoir des notions en anglais

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

  • Au moins 2/3 ans d’expérience dans la gestion clientèle
  • Expérience de travail dans une organisation de taille moyenne.

CONNAISSANCE

  • Solutions et services télécoms destinés aux entreprises
  • Droit commercial
  • Gestion administrative et Financière (Facturation, Comptabilité, Recouvrement…)
  • Typologie du client
  • Logiciels de saisie des données (CBS, Réclamation Pilote, Dispatching)

APTITUDES PROFESSIONNELLES

  • Gérer une relation commerciale avec des clients-entreprises
  • Gérer un portefeuille de dossiers clients
  • Savoir négocier/persuader
  • Etre à l’écoute, gérer et résoudre des litiges clients

QUALITES COMPORTEMENTALES

  • Alerte, Méticuleux, Rigoureux Proactif
  • Avoir un esprit critique et créatif
  • Avoir le sens de la responsabilité,
  • Bonne présentation
  • Bonne expression orale et écrite
  • Vit les Valeurs de MTN : Leadership, Intégrité, Relationnel, Innovation, Dépassement, Dépassement de soi
  • Démontre les comportements vitaux de MTN : Collaboration Active, Responsabilité Totale, Courage, Action Concrète.

Envoie de CV par mail à l’adresse suivante Irecruitments2.CI@mtn.comau plus tard le 20 août 2022, date limite des candidatures.

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