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ENTREPRISE recrute HUMAN RESOURCES OFFICER – 400 000 F CFA/MOIS




 Je cherche un Human Resources Officer W&CA ( BILINGUE)

Mission
Accompagner de façon opérationnelle la mise en place de la politique Ressources Humaines du Groupe. Être garant(e) du respect des bonnes procédures et assurer le suivi.
Responsabilités
·        Proposer, élaborer, actualiser et implémenter la politique RH dans son domaine de compétence (Gestion des carrières, gestion administrative et sociale, recrutement, SIRH)
·        Conseiller et assister les responsables opérationnels dans leurs problématiques RH
·        Assurer l’intégration et le suivi RH des nouveaux collaborateurs
·        Suivre et mettre à jour la base de données RH régionale
·        Veiller au respect des obligations légales
·        Réaliser mensuellement la paie de l’ensemble des collaborateurs
·        Assurer le reporting mensuel des activités et problématiques RH
·        Participer à la gestion de projets transversaux portant sur une question RH
·        Participer à des actions de communication interne ou externe
·        Mener des études et enquêtes dans son domaine d’intervention
Effectuer le suivi du budget RH
Formation
3 à 5 ans d’expérience requise
Bac +3 avec une spécialité en rapport avec le domaine RH exercé Bac +5 en GRH, sociologie, psychologie, sciences sociales, droit du travail… Ecole de commerce (avec spécialisation RH)
Compétences Techniques
·        Conduire un entretien téléphonique ou en face à face
·        Être bilingue
·        Réaliser un bilan de compétences professionnelles
·        Comprendre les enjeux stratégiques d’une situation professionnelle
·        Conseiller et accompagner une personne dans la gestion de carrière
·        Identifier les compétences et les talents dans l’entreprise, évaluer leur criticité
·        Connaître les réglementations en vigueur dans sa spécialité ou son secteur
·        Connaître le droit du travail
·        Utiliser les différents médias et canaux d’annonces d’emploi adaptés aux besoins de la recherche (dont des candidathèques, jobboards, réseaux sociaux, web 2.0)
·        Evaluer les candidatures, sélectionner des candidats et prendre contact avec eux
Maîtriser les logiciels de bureautique (logiciel de paie, traitement de texte, tableur, présentation…)
Compétences Comportementales
·        Adaptabilité et Flexibilité
·        Sens de l’analyse et de la synthèse
·        Communication orale et écrite
·        Conviction et Influence
·        Créativité, sens de l’innovation
·        Gestion de Projet
·        Orientation client
·        Rigueur et Organisation
. Sens Relationnel
salaire net : 400.000 FCFA
Cv: azerkonan10@gmail.com





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