BUREAU VERITAS recrute ASSISTANTE TECHNIQUE CERTIFICATION
Description du poste
S’assurer de la transmission des rapports d’audit dans les délais impartis
✓ Réceptionner les rapports d’audit et les évaluer
✓ Faire les retours pertinents aussi bien aux auditeurs qu’aux clients
✓ Prendre des décisions de certification correctement justifiées
✓ Assurer la conformité aux exigences des référentiels de durabilité
✓ Assurer le suivi et la mise à niveau des évaluateurs conformément aux exigences des normes
✓ Assurer la mise à jour des informations sur l’état d’avancement des dossiers d’audit.
✓ Réaliser les rapports annuels conformément à chaque référentiel de durabilité.
✓ Informe la hiérarchie des informations critiques pour l’activité
✓ Participe aux démarches et missions commerciales
Profil du poste
Le candidat doit avoir :
✓ un niveau moyen en anglais
✓réussi à la formation IRCA ISO 9001 version 2015.
✓Sens de la hiérarchie
✓Sens de l’éthique
✓Bonne capacité d’analyse
✓bonne capacité d’adaptation
✓ Bonne aptitude rédactionnelle
Dossiers de candidature
Envoyez Lettre de motivation & Curriculum vitae à recrutement.bvci@bureauveritas.com
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